begin process at 2012 02 15 19:46:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

JDBC

> 

Affichage Objet OLE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage Objet OLE

vendredi 27 août 2010 à 03:41:04 | Affichage Objet OLE

kharachou

Salut

J crée pour ma base access une table qui contient une colonne de type"Objet OLE",le probleme c que je sais pas comment afficher l'objet récuperer .au fait mon objet est une image PNG

Et voila mon code:

class TexteListener_itemZ implements ActionListener {
public void actionPerformed(ActionEvent Event) {

int num1=Integer.parseInt(lab232.getText());

String n = null ;
String p = null;
String a=null;
Object s = null;

try{
String url="jdbc:odbc:projet1";
Class.forName("sun.jdbc.odbc.JdbcOdbcDriver");
Connection conn=DriverManager.getConnection(url);
java.sql.Statement st = conn.createStatement();

ResultSet r=st.executeQuery("SELECT Client.Nom, Client.Prenom, Client.sig, Agence.Nom_Agence FROM Client INNER JOIN (Agence INNER JOIN Compte ON Agence.[N° Agence] = Compte.[N° Agence]) ON (Client.[N° Compte] = Compte.[N° Compte]) AND (Client.[N° Client] = Compte.[N° Client])WHERE (((Client.[N° Compte])="+num1+") AND ((Compte.Clé_Compte)='"+lab233.getText()+"'))");

while (r.next()) {

n = r.getString("Nom");
p=r.getString("Prenom");
a=r.getString("Nom_Agence");
s=r.getObject("Sig");

lab7.setText(n+" "+ p);
lab10.setText(a);
lab4.???(s)

}

}
catch(SQLException ss)
{
JOptionPane.showMessageDialog(null,"Error sql :"+ss.toString()+" "+ss.getErrorCode()+" "+ss.getSQLState());

}
catch(Exception e2)
{
JOptionPane.showMessageDialog(null,"Error :"+e2.toString()+e2.getMessage());
}
}

}

NB:mon probleme est au niveau lab4.???(s)
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : string, objet, client, compte, agence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un (petit) problème incompréhensible!! [ par joshua91 ] Salut la troupe!voici mon "pseudo"code:public Client trouveclient(String nom,String nclient){ for(int i=0 ; i Client a = (Client)clients.elementAt(i); Serveur multiple qui redistribue les données à TOUT ses clients... [ par Hellway ] Voilà, mon problème est assez compliqué et je n'ai trouvé en aucun endroit de la toile réponse à ma question. Je tente donc le coup ici.Je bosse actue prob avec vector et fichier [ par bruno270579 ] je dois faire un projet en java et j'ai une colle je dois faire un objet Client qui contiendrai les champs suivant String nom, prenom, adresse; et un probleme d'unreachable statement [ par marsrepart ] hello tout le monde.. je suis un newbies....Voila, je dois faire un client/serveur (style FTP)java qui dialogue par le biais de socket (normal .. je s L'objet Socket [ par NourEd ] Salut, je travail sur un programme client d'irc, j'ai utilisé la class Socket pour me connecter sur un serveur irc et j'ai réussi d'établir la connexi ServeurSocket et déconection [ par omega2 ] Comment est ce qu'on peut bien détecter la déconecter d'un client?Au vu de mes tests :- un client se rends bien compte quand le serveur coupe la liais [Client/Serveur][Multi-Thread] Serveur/ Fcts synchronisées [ par loring ] J'ai une application Client/Serveur. Les clients accèdent aux fonctions du serveurs qui lui ensuite accède à ma base de données.CLIENT SERVEUR BD P Serialisation [ par Teradonis ] Je devellope une client-serveur qui s'échangent des objets par serialisation.Mon probleme est que si jenvoi au client un objet qui a deja été serialis classe personne erreur comprend pas merci de m aider [ par djterrence ] Bon je vais y aller classe par classe alors dans la classe personne avec pour descriptif celui-ci La classe Personne Description Cette classe gère pb nom objet [ par simonfr ] bonjour à tous,j'ai un petit pb, je pense que c'est tout simple mais bon je trouve pas.je voudrai donner comme nom à un objet la valeur d'un string, b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales