begin process at 2010 03 20 12:13:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

affichage d' un JTable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage d' un JTable

jeudi 28 février 2008 à 19:32:36 | affichage d' un JTable

oceane751

bonjour à tous

j'aimerai afficher mon JTable mais il ne se passe rien

j'ai ça comme code :
[code]

Object[][] donnees ={ {y.getString(

"nom" )} };

String[]nom = {

"nom" };

table = new JTable(donnees, nom);

System.

out .println( table );

[/code]

si quelqu'un pourrait m'aider à comprendre pourquoi ça ne marche pas

merci ebaucoup

jeudi 28 février 2008 à 20:07:02 | Re : affichage d' un JTable

gouessej

System.out.println() est une méthode qui permet d'afficher une chaîne de caractère suivie d'un saut de ligne. Ca ne permet pas d'afficher une JTable! Va voir ceci, ça pourrait t'aider :
http://java.sun.com/docs/books/tutorial/uiswing/components/table.html

TUER : http://tuer.tuxfamily.org/tuer.php

yeah! vive java
jeudi 28 février 2008 à 21:31:29 | Re : affichage d' un JTable

oceane751

franchement l'anglais et moi ça fait 2

m'enfin peut etre avec de la chance je trouverai un site en fraçais qui soit bien car jusqu'à présent je n'ai pa trouvé grand chose :(

jeudi 28 février 2008 à 21:41:06 | Re : affichage d' un JTable

gouessej

L'anglais est incontournable en informatique, tu vas devoir t'y mettre, c'est tout. Il faut au moins que tu maîtrises l'anglais technique.

TUER : http://tuer.tuxfamily.org/tuer.php

yeah! vive java
jeudi 28 février 2008 à 21:41:25 | Re : affichage d' un JTable

oceane751

j'ai fait ça

Fonction2 fonc =

new Fonction2();

String re =

"SELECT nom FROM membres";

ResultSet y = fonc.Conec(re);

try {

while (y.next())

{

Object[][] donnees ={ {y.getString(

"nom")} };

String[]colonnes = {

"nom"};

table = new JTable(donnees, colonnes);

setContentPane(

table);

}

ce qui devrait me retourner un tableau simple, non?!

vendredi 29 février 2008 à 02:50:19 | Re : affichage d' un JTable

uhrand

TableFromDatabase

Cette discussion est classée dans : donnees, table, code, affichage, jtable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JTable, problème d'affichage [ par Kanouch ] Bonjour,j'essaie de créer une JTable à deux colonnes dans laquelle j'ajoute des éléments ligne par ligne. Je tape dans deux zones de texte et je stock table [ par spy2008 ] slt je cherche comment parcourir un composant JTable dynamiquement c'est a dire c'est pas  moi qui fait l'initialisation des donnees des cellules mais probleme affichage jTable et Jlist [ par koukitasaid ] Bonsoir  tout le mondeje suis tres debutante en jdbc ,je veux  afficher les donnees de ma table  utilisateur sur un jTable et un Jlist mais je sais pa afficher contenu d'une table access? [ par spy2008 ] salut , je veux afficher le contenu  d'une table Access dans un JTable ,mon code  à la compilation m'affiche cet erreur:G:\BDD\AfficherMessage.java:25 JTable : garder la couleur de sélection d'une case. [ par exdark ] Bonjour  tout le monde,C'est la première fois que je viens demander de l'aide sur ce forum mais là je sèche complètement!J'ai vu de nombreux post qui Problème colonnes de JTable [ par mariegabb ] Bonjour à tous,J'ai un petit souci dans une appli que je développe en jav JTextField + JTable [ par kawim ] Bonjour a tous, Voila, j'ai probleme pour afficher le contenu saisie dans des JTextField et les afficher dans une JTable, si quelqu'un peut m'aider Problème d'affichage de ma JTable après une requette SQL [ par baratribord ] Bonjour,J'ai écrit un programme qui affiche dans un JTable les enregistrements de ma base de données.A cette JTable j'ai rajouté dans mon ArrayList un Imprimer le contenue d'une JTable [ par aqzsdz ] Bonjour à tous,Je voudrai juste récupérer le code qui permet d'imprimer le contenue d'une JTable.Je vraiment  besoin de ce code.Merci de me faire post Jtable probléme de sort [ par Escap ] Bonjour, J'aimerais savoir comment empécher le tri automatque ( lorsque on appuie sur le hearder, et qu'une fléche bas /haut apparait ) d'une JTable s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales