Accueil > Forum > > > > affichage d' un JTable
affichage d' un JTable
jeudi 28 février 2008 à 19:32:36 |
affichage d' un JTable

oceane751
|
bonjour à tous
j'aimerai afficher mon JTable mais il ne se passe rien
j'ai ça comme code : [code]
Object[][] donnees ={ {y.getString(
"nom"
)} };
String[]nom = {
"nom"
};
table
=
new
JTable(donnees, nom);
System.
out
.println(
table
);
[/code]
si quelqu'un pourrait m'aider à comprendre pourquoi ça ne marche pas
merci ebaucoup
|
|
jeudi 28 février 2008 à 20:07:02 |
Re : affichage d' un JTable

gouessej
|
System.out.println() est une méthode qui permet d'afficher une chaîne de caractère suivie d'un saut de ligne. Ca ne permet pas d'afficher une JTable! Va voir ceci, ça pourrait t'aider : http://java.sun.com/docs/books/tutorial/uiswing/components/table.html TUER : http://tuer.tuxfamily.org/tuer.php  yeah! vive java 
|
|
jeudi 28 février 2008 à 21:31:29 |

oceane751
|
franchement l'anglais et moi ça fait 2
m'enfin peut etre avec de la chance je trouverai un site en fraçais qui soit bien car jusqu'à présent je n'ai pa trouvé grand chose :(
|
|
jeudi 28 février 2008 à 21:41:06 |

gouessej
|
L'anglais est incontournable en informatique, tu vas devoir t'y mettre, c'est tout. Il faut au moins que tu maîtrises l'anglais technique. TUER : http://tuer.tuxfamily.org/tuer.php  yeah! vive java 
|
|
jeudi 28 février 2008 à 21:41:25 |

oceane751
|
j'ai fait ça Fonction2 fonc = new Fonction2();String re = "SELECT nom FROM membres";ResultSet y = fonc.Conec(re);
try {while (y.next()){
Object[][] donnees ={ {y.getString( "nom")} };String[]colonnes = { "nom"};table = new JTable(donnees, colonnes);setContentPane( table);}
ce qui devrait me retourner un tableau simple, non?! 
|
|
vendredi 29 février 2008 à 02:50:19 |
|
Cette discussion est classée dans : donnees, table, code, affichage, jtable
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
JTable, problème d'affichage [ par Kanouch ]
Bonjour,j'essaie de créer une JTable à deux colonnes dans laquelle j'ajoute des éléments ligne par ligne. Je tape dans deux zones de texte et je stock
table [ par spy2008 ]
slt je cherche comment parcourir un composant JTable dynamiquement c'est a dire c'est pas moi qui fait l'initialisation des donnees des cellules mais
probleme affichage jTable et Jlist [ par koukitasaid ]
Bonsoir tout le mondeje suis tres debutante en jdbc ,je veux afficher les donnees de ma table utilisateur sur un jTable et un Jlist mais je sais pa
afficher contenu d'une table access? [ par spy2008 ]
salut , je veux afficher le contenu d'une table Access dans un JTable ,mon code à la compilation m'affiche cet erreur:G:\BDD\AfficherMessage.java:25
JTable : garder la couleur de sélection d'une case. [ par exdark ]
Bonjour tout le monde,C'est la première fois que je viens demander de l'aide sur ce forum mais là je sèche complètement!J'ai vu de nombreux post qui
Problème colonnes de JTable [ par mariegabb ]
Bonjour à tous,J'ai un petit souci dans une appli que je développe en jav
JTextField + JTable [ par kawim ]
Bonjour a tous, Voila, j'ai probleme pour afficher le contenu saisie dans des JTextField et les afficher dans une JTable, si quelqu'un peut m'aider
Problème d'affichage de ma JTable après une requette SQL [ par baratribord ]
Bonjour,J'ai écrit un programme qui affiche dans un JTable les enregistrements de ma base de données.A cette JTable j'ai rajouté dans mon ArrayList un
Imprimer le contenue d'une JTable [ par aqzsdz ]
Bonjour à tous,Je voudrai juste récupérer le code qui permet d'imprimer le contenue d'une JTable.Je vraiment besoin de ce code.Merci de me faire post
Jtable probléme de sort [ par Escap ]
Bonjour, J'aimerais savoir comment empécher le tri automatque ( lorsque on appuie sur le hearder, et qu'une fléche bas /haut apparait ) d'une JTable s
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : CODE SNMPRE : CODE SNMP par farahoo
Cliquez pour lire la suite par farahoo RE : CODE SNMPRE : CODE SNMP par DARKSIDIOUS
Cliquez pour lire la suite par DARKSIDIOUS
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|