begin process at 2010 02 10 05:26:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

Affichage JcomboBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage JcomboBox

vendredi 2 février 2007 à 09:49:37 | Affichage JcomboBox

maxpog23

Salut à tous,

J'aurai voulu savoir si c'était possible d'avoir une combo dont la liste déroulante (quand on clique dessus) est plus longue que la combo. C'est pour pouvoir voir les éléments en entier quand on change la sélection, et quand un élément est sélectionné on ne voit que le début.
J'espère que mes explications sont claires,
Merci.
vendredi 2 février 2007 à 11:45:00 | Re : Affichage JcomboBox

maxpog23

Réponse acceptée !
C'est bon j'ai trouvé une classe qui permettait de le faire, si jamais cela intéresse quelqu'un:
[ Lien ]

vendredi 2 février 2007 à 15:16:33 | Re : Affichage JcomboBox

mouzart

slt,
  sinon tu peux afficher un tooltiptext sur chaque element lorsque tu passe la souris dessus;-)

Cette discussion est classée dans : combo, affichage, jcombobox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme affichage JCombo [ par jerrypiraz ] Bonjour, mon probleme est le suivant : Je fabrique plusieurs Jcombo que j'ajoute a un panel dynamiquement, c'est à dire qu'il creé un certains nombre probleme d'affichage du popup d'une JComboBox. [ par flammeon ] Bonjour à tous, voila j'ai une JComboBox editable dans mon appli java et j'ai besoin d'afficher le popup dés que l'on tape quelque chose, mais voila l Affichage combo [ par maxpog23 ] Salut,J'aurai voulu savoir si il était possible d'avoir une combo où le texte de l'élément sélectionné n'a pas le même que celui qui apparaît quand on Listener JCombobox [ par Guegue85 ] Bonsoir,Voilà, j'ai une JCombobx, dans laquelle il y a une liste de choix. Au depart, la combo affiche un item du style "Choisissez la ville". Je voud JComboBox et BD Access [ par BettyLaurent ] Salut,Je suis nouvelle et en dernière année graduat. je travaille sur mon projet de fin d'études. Gestion d'une base de données icones.Je travaille Tutorial jComboBox [ par maxinfos ] Bonjour,quelqu'un pourrait-il me dire où trouver un tutorial sur l'utilisation des ComboBox en Java ... ou me donner des sources pour remplir les Comb Affichage d'une frame dans une fenetre [ par EksTaZia ] jai ma fenetre avec un menuet dans cette fenetre je veux afficher une frame, j'utilise quoi? problème d'affichage d'éléments en swing [ par jc_romeo ] BonjourJe suis en train de développer un programme en swing et il faut à un moment que je puisse rajouter des boutons au fur et à mesure que l'on séle comment en sélectionnant la valeur d'un Jcombobox, sélectionner cette meme valeur ds une liste [ par Colabo ] Salut,J'aimerai savoir comment en sélectionnant la valeur d'un Jcombobox, sélectionner cette meme valeur ds une liste, et renvoyer un message d'erreur problème de JComboBox [ par eio ] Qu'est-ce qu'on fait quand on veut utiliser un Combobox car il existe pas. Je sais qu'il y a un JComboBox mais je veux la même apparence qu'il y a com

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales