begin process at 2010 03 19 19:13:47
  Trouver un code source :
 
dans
 
Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

 > 

Multimédia

 > 

Image et vidéo

 > 

Affichage d'une image


Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage d'une image

mardi 16 mai 2006 à 15:00:53 | Affichage d'une image

silvervana

Bonjour,

Voilà j'ai un problème avec une JScrollBar. Quand je redessine une image dans un panel, l'image déborde sur la scrollbar, elle est carrément au dessus d'elle, et c'est trè trè très moche !!! Avez vous déjà eu ce problème, si oui Help !!!

Voici ce que ca donne....

image sur la scrollbar

Merci beaucoup.

Silvervana
mercredi 17 mai 2006 à 15:43:32 | Re : Affichage d'une image

nazim_tafat

si tu veux je pense si je mesouvient que j'ai deja eu ca envoie moi ton code je le regle mais pas la moitier que tu m'envoie
vendredi 5 janvier 2007 à 19:46:02 | Re : Affichage d'une image

stone1

Bonjour j'ai à pu pres le meme probleme, j'ai créé un canvas dans lequel j'arrive à dessiner(g.DrawRect()) et je souhaite que lorsque je redimensionne la fenetre, des scrollbar apparaissent pour que le canvas ne cache pas les autres éléments de la fenetre.Que faire?


Cette discussion est classée dans : problème, image, affichage, trè


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème d'affichage d'une image bmp [ par rayhana1 ] salut, j'ai cherché comment afficher une image bmp sous java, donc j'ai utilisé ça: [b]label.setIcon(new ImageIcon("images/"+name+".bmp"));[/b] ça probleme d(affichage une image JPEG ou JPG dans JLabel java [ par clamar45 ] Bonjour, Je travail sur un projet de visualiation des photos, en fait j'ai reussi à affciher les images PNG dans JLabel par contre les images JPEG j'a Evènements et ordre d'affichage sur un JPanel [ par ejoey ] Bonjour,J'utilise un JPanel sans LayoutManager pour pouvoir placer des composants en superposant certains d'entre eux tel que celui en dessous puisse Affichage d'image dans une interface Java [ par achora2006 ] salut tout le monde si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait je veux savoir comment je peux afficher une image dans une interface java via NetBeans JfileChooser problème d'actualisation & images [ par heavenboy ] Bonjour, dans un programme, j'ai besoin de récupérer des images. J'ai donc mis en place un JFileChooser. Celui-ci affiche uniquement les images dans l bloquer l'affichage de nouvelles fenetres [ par papidaho ] Bonjour à tous. Je fais une interface java dans ImageJ. C'est en fait un PlugIn ; avec la librairie ij.Je parcours une image ImagePlus (import ij.Imag probleme de JscrollPane [ par lkgreg ] Bonjour tout le monde, Mon petit problème consiste à afficher une image de grande taille, inclus dans une JPanel, sur une JscrollPane. Voici une Probleme avec certaine image... quelq'un peut m'aider??? [ par sebbuz ] Bonjour, Étant nouveau et débutant, je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pouvez apporter. J'utilise l'environnement JAVA J2EE, Websphere, Ec unicode [ par gounane ] salut tout le monde j'ai un problème au niveau d'affichage, j'ai un programme java où je donne comme une entrée des caractère arab mais lors de l'affi


Nos sponsors


Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

 
Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales