Accueil > Forum > > > > Affichage d'une image
Affichage d'une image
mardi 16 mai 2006 à 15:00:53 |
Affichage d'une image

silvervana
|
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec une JScrollBar. Quand je redessine une image dans un panel, l'image déborde sur la scrollbar, elle est carrément au dessus d'elle, et c'est trè trè très moche !!! Avez vous déjà eu ce problème, si oui Help !!! Voici ce que ca donne....  Merci beaucoup. Silvervana
|
|
mercredi 17 mai 2006 à 15:43:32 |
Re : Affichage d'une image

nazim_tafat
|
si tu veux je pense si je mesouvient que j'ai deja eu ca envoie moi ton code je le regle mais pas la moitier que tu m'envoie
|
|
vendredi 5 janvier 2007 à 19:46:02 |
Re : Affichage d'une image

stone1
|
Bonjour j'ai à pu pres le meme probleme, j'ai créé un canvas dans lequel j'arrive à dessiner(g.DrawRect()) et je souhaite que lorsque je redimensionne la fenetre, des scrollbar apparaissent pour que le canvas ne cache pas les autres éléments de la fenetre.Que faire?
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, image, affichage, trè
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
problème d'affichage d'une image bmp [ par rayhana1 ]
salut, j'ai cherché comment afficher une image bmp sous java, donc j'ai utilisé ça: [b]label.setIcon(new ImageIcon("images/"+name+".bmp"));[/b] ça
probleme d(affichage une image JPEG ou JPG dans JLabel java [ par clamar45 ]
Bonjour, Je travail sur un projet de visualiation des photos, en fait j'ai reussi à affciher les images PNG dans JLabel par contre les images JPEG j'a
Evènements et ordre d'affichage sur un JPanel [ par ejoey ]
Bonjour,J'utilise un JPanel sans LayoutManager pour pouvoir placer des composants en superposant certains d'entre eux tel que celui en dessous puisse
Affichage d'image dans une interface Java [ par achora2006 ]
salut tout le monde si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait je veux savoir comment je peux afficher une image dans une interface java via NetBeans
JfileChooser problème d'actualisation & images [ par heavenboy ]
Bonjour, dans un programme, j'ai besoin de récupérer des images. J'ai donc mis en place un JFileChooser. Celui-ci affiche uniquement les images dans l
bloquer l'affichage de nouvelles fenetres [ par papidaho ]
Bonjour à tous. Je fais une interface java dans ImageJ. C'est en fait un PlugIn ; avec la librairie ij.Je parcours une image ImagePlus (import ij.Imag
probleme de JscrollPane [ par lkgreg ]
Bonjour tout le monde, Mon petit problème consiste à afficher une image de grande taille, inclus dans une JPanel, sur une JscrollPane. Voici une
Probleme avec certaine image... quelq'un peut m'aider??? [ par sebbuz ]
Bonjour, Étant nouveau et débutant, je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pouvez apporter. J'utilise l'environnement JAVA J2EE, Websphere, Ec
unicode [ par gounane ]
salut tout le monde j'ai un problème au niveau d'affichage, j'ai un programme java où je donne comme une entrée des caractère arab mais lors de l'affi
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril
Forum
LOG4JLOG4J par betty555
Cliquez pour lire la suite par betty555
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|