begin process at 2010 03 22 16:40:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

affichage d'une image!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage d'une image!

samedi 22 janvier 2005 à 16:46:43 | affichage d'une image!

copin

Salut!

Je suis entrain de réaliser un jeu de blackjack en java!

Et g un petit problème concernant l'affichage des cartes!

Donc avant de faire la totalité de l'algo je cherche d'abord a afficher une carte simple, le plus simplement possible sans surveillant pour le chargement etc! Parce que g plusieurs bouquin mais aucun ne donne l'algo complet!

Je sais c très con come question mais je débute!

Si quelqu'un pouvait m'aider pour ca se serait sympa!

Merci
samedi 22 janvier 2005 à 18:29:16 | Re : affichage d'une image!

Ouk18

Tien, ben en voila ki a poser une question que j'ai pas osé poser !
Merci !
lundi 24 janvier 2005 à 13:07:55 | Re : affichage d'une image!

dmaillet

si tu veux juste afficher une image dans un panel,
tu fais un

JPanel panel = new JPanel(){
    public void paintComponent(Graphics g) {
      //photo
      g.clearRect(0, 0, getWidth(), getHeight());
      Image img = Toolkit.getDefaultToolkit().getImage(pathImage);
      if (img != null) {
        g.drawImage(img, 0, 0, this);
      }
      else {
        setBackground(Color.white);
      }
}

-------------------
dams
-------------------
vendredi 18 février 2005 à 05:10:45 | Re : affichage d'une image!

Cette discussion est classée dans : image, affichage, algo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage d'image SANS applet [ par fraguelrok ] Bonjour,j'ai un tite question à poser Peut on AFFICHER des IMAGES sans passer par une APPLET??? Si oui comment faire? La seule solution que j'ai trouv Graphics g avant affichage [ par magat ] voila j'ai réalisé une appli de défillement d'image style powerpointmais j'ai placé mes image dans des jpanel car j'intègre en plus des images des obj (java)Can you help me : Pb d'affichage d'image [ par cherki ] Salut a tous, J'ai un petit probleme pour afficher des images. En effet, j'essaye d'implementer le jeu de la bataille naval. Ma grille est un panneau Affichage dans un jeu [ par nounouX ] Salut a tous voila, ma question concerne l'affichage graphique d'un jeu, j'aimerai que vous m'aiguilliez sur la meilleur façon d'afficher une image, p affichage de html dans un JInternalFrame ou JPanel et image [ par farfous ] bonjour je suis en cour de réalisation d'un projet est j'est pas pu trouver une solution pour afficher une image dans un JInternalFrame composé c'est Affichage d'une image [ par silvervana ] Bonjour,Voilà j'ai un problème avec une JScrollBar. Quand je redessine une image dans un panel, l'image déborde sur la scrollbar, elle est carrément a traitement parallele sur une d'image [ par g2a ] Je débute en Java et j'aimerais savoir s'il était possible de faire du traitement parallele sur une images avec ce langage ?   par traitement d'image affichage d'image dans un objet Jframe ou Applet. [ par henrypower ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB affichage d'une image en Java par un FileDialog [ par Captin2 ] Salut,comment afficher (en Java) une image qui existe dans un dossier de mon PC ?à noté que le dossier est différent affichage des images avec jsp [ par justeroland ] salut à tous!voilà! je suis un débutant en jsp mais je souhaite appeler des images à partir de leurs url situées dans la base des données et les affic

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales