begin process at 2010 03 22 16:40:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

affichage d'une image!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage d'une image!

samedi 22 janvier 2005 à 16:46:43 | affichage d'une image!

copin

Salut!

Je suis entrain de réaliser un jeu de blackjack en java!

Et g un petit problème concernant l'affichage des cartes!

Donc avant de faire la totalité de l'algo je cherche d'abord a afficher une carte simple, le plus simplement possible sans surveillant pour le chargement etc! Parce que g plusieurs bouquin mais aucun ne donne l'algo complet!

Je sais c très con come question mais je débute!

Si quelqu'un pouvait m'aider pour ca se serait sympa!

Merci
samedi 22 janvier 2005 à 18:29:16 | Re : affichage d'une image!

Ouk18

Tien, ben en voila ki a poser une question que j'ai pas osé poser !
Merci !
lundi 24 janvier 2005 à 13:07:55 | Re : affichage d'une image!

dmaillet

si tu veux juste afficher une image dans un panel,
tu fais un

JPanel panel = new JPanel(){
    public void paintComponent(Graphics g) {
      //photo
      g.clearRect(0, 0, getWidth(), getHeight());
      Image img = Toolkit.getDefaultToolkit().getImage(pathImage);
      if (img != null) {
        g.drawImage(img, 0, 0, this);
      }
      else {
        setBackground(Color.white);
      }
}

-------------------
dams
-------------------
vendredi 18 février 2005 à 05:10:45 | Re : affichage d'une image!

Cette discussion est classée dans : image, affichage, algo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message