begin process at 2010 02 10 14:23:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Multimédia

> 

Image et vidéo

> 

affichage d'une image en Java par un FileDialog

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage d'une image en Java par un FileDialog

lundi 28 janvier 2008 à 16:26:09 | affichage d'une image en Java par un FileDialog

Captin2

Salut,
comment afficher (en Java) une image qui existe dans un dossier de mon PC ?
à noté que le dossier est différent de celle qui contient mon programme (par un FileDialog)

mardi 29 janvier 2008 à 07:31:57 | Re : affichage d'une image en Java par un FileDialog

gouessej

Un FileDialog, tout comme un JFileChooser, permet uniquement de choisir un fichier :
The FileDialog class displays a dialog window from which the user can select a file. (http://java.sun.com/javase/6/docs/api/)

Une fois ton fichier choisi, tu peux éventuellement utiliser la classe java.awt.Desktop pour ouvrir le fichier image avec l'application par défaut.

TUER : http://tuer.tuxfamily.org/tuer.php

yeah! vive java
vendredi 27 mars 2009 à 14:16:40 | Re : affichage d'une image en Java par un FileDialog

touihri

Touihri Hichem
Assistant
Faculté des sciences juridiques, économiques et de gestion de Jendouba

Cette discussion est classée dans : java, dossier, image, affichage, filedialog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

(java)Can you help me : Pb d'affichage d'image [ par cherki ] Salut a tous, J'ai un petit probleme pour afficher des images. En effet, j'essaye d'implementer le jeu de la bataille naval. Ma grille est un panneau [applet] Lister un répertoire [ par hell2405 ] Bonjour Je suis entrain de faire une visionneuse d'image et je voudrais l'utiliser pour lister un dossier qui est sur mon compte free (donc l'apple Affichage d'image dans une interface Java [ par achora2006 ] salut tout le monde si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait je veux savoir comment je peux afficher une image dans une interface java via NetBeans parcourir une image [ par hayo1 ] svp qlq m'aider a parcourir une image en java ? de meme avec jrxml? je veux parcourir a chaque personne son propre photo en java ?de meme pour impri utilitaire de traitement d'image [ par amalouch1 ] bonjour tout le monde je suis étudiante en 1ere année et j'ai un projet qui est : réalisation d'un utilitaire de traitement d'image (pivoter, inverser upload d'image vers un serveur avec java [ par rooney1001 ] bonjours tout le monde , je travaille une application web sur netbeans java , je viens de faire un script qui permet d'uploader une image, le probleme Listage de dossier dans une listbox [ par pyrrah ] Bonjour,Je débute récemment en Java et j'ai besoin de vos lumières pour m'aider.Voilà, est-ce que quelqu'un aurait un script permettant le listing des probleme d(affichage une image JPEG ou JPG dans JLabel java [ par clamar45 ] Bonjour, Je travail sur un projet de visualiation des photos, en fait j'ai reussi à affciher les images PNG dans JLabel par contre les images JPEG j'a Changer la résolution d'une image en java [ par alex10843 ] Bonjour tout le monde, quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible de changer la résolution d'une image et si oui comment. En fait j'aimerais bais problem dans notre programme [ par matwiano ] j'ai un problem avec mon programme et j'espère m'aide a corriger les erreur et merci d'avance et voila mon programme: import java.awt.Graphics2D; i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales