begin process at 2012 02 14 19:09:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

JDBC

> 

affichage de +ieurs Jframes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage de +ieurs Jframes

jeudi 22 mai 2008 à 17:39:03 | affichage de +ieurs Jframes

Jav1man

Comment fais ton pour faire appel d'un JFrame à partir d'un autre tous les deux situés dans le meme project mais de classe differente
jeudi 22 mai 2008 à 21:49:23 | Re : affichage de +ieurs Jframes

Chatbour

Membre Club
Salut,

c'est pas bien de ne pas dire Bonjour, Salut, Hi... surtout dans son premier message

Bon, pour ta question, appeler un objet JFrame à partir d'un autre : il suffit d'instancier le deuxième JFrame dans le permier et d'appeler sa méthode setVisible(true);

Cette discussion est classée dans : affichage, ieurs, jframes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impt:affichage dun doc aptir dun texte saisi [ par dusk1 ] jai fait deux box ou on peut saisir du texte et un bouton et jaimerai quen nappuyant sur le bouton on naffiche le document saisi dans les deux box.Mer Affichage d'une interface graphique [ par trinitacs ] J'ai commencé le java depuis peu et j'essaye de faire une interface graphique. Je sais qu'il existe deux classes pour cela, swing et awt.En ce moment fermer des JFrames [ par pellic ] J'ai une JFrame qui ouvre d'autre Jframe, Mais le probleme, c'est je ne peux pas utiliser de Sytem.exit(0) sur ces nouvelles JFrame sans tout fermer, Affichage unicodes esperanto [ par STef77 ] Bonsoir,Lorsque j'affiche les caractères unicodes esperanto (qui sont en fait des lettres également utilisées dans certains pays de l'est) dans mon ap Affichage d'image SANS applet [ par fraguelrok ] Bonjour,j'ai un tite question à poser Peut on AFFICHER des IMAGES sans passer par une APPLET??? Si oui comment faire? La seule solution que j'ai trouv probleme d'affichage [ par leBigouden ] bonjoursj'ai cree une barre de menu qui marche parfaitement sur une Jframemais lorsque j'ajoute a ma jFrame mon canvas avec mon graphe et que j'essaye Problème d'affichage [ par MHidden ] Bonjour, J'ai un problème d'affichage dans un très grandformulaire.Pour ne pas avoir à me prendre la tête avec la gestion des GridBagLayout et GridBag positionner un JTextField [ par stickasia ] bonjourje voudrai savoir comment on fait pour positionner en bas un JTextField ds une classe qui extends d'un JPanel et non dans une fenetre je fais c Affichage float personnalisé [ par jmg02001 ] Bonjour, sauriez vous comment n'afficher que 1 chiffre apres la virgule d'un float? Affichage uniquement du dernier enregistrement dans un table [ par snatch12 ] bonjour a tous.voila j'ai creer une table "motif" avec divers champs renseigné a l'aide d'un formulaire utilisateur.....les données de cette table s'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales