begin process at 2012 02 15 12:06:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

affichage du frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage du frame

samedi 14 juin 2008 à 20:11:19 | affichage du frame

merioma

bonsoir
j 'ai 2 frames,quand je quitte la 2eme fenetre même la 1ere fenetre sera invisible, mais je veux que ma 1 ere fenetre reste toujour visible
j'utilise la méthode setVisible mais ça marche pas
quel est la solution ?
merci

samedi 14 juin 2008 à 22:13:07 | Re : affichage du frame

Chatbour

Membre Club
Salut,

tu dois avoir un JFrame.EXIT_ON_CLOSE quelque part..

Cette discussion est classée dans : fenetre, frame, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage d'une frame dans une fenetre [ par EksTaZia ] jai ma fenetre avec un menuet dans cette fenetre je veux afficher une frame, j'utilise quoi? probleme d'appel de fenetre [ par didine51 ] J'ai une fenetre principale.Et dans cette fenetre, j'aimerais appeler un autre Frame.Savez vous comment je pourrais faire et il y a t il une fonction Fermeture de frame [ par fred240683 ] Bonjour.Je développe actuellemntun application contenant un menu.Lors que l'on clique sur un item de ce menu alors une nouvelle fenetre apparaît.Cette problème d'affichage d'une fenetre [ par supers03 ] Salut à tousJ'ai un petit problème : je souhaiterai, à partir du gestionnaire mousePressed() d'une frame, mettre celle-ci en pause et ouvrir une autre basculer d'une frame a une autre [ par hlimaiem ] Bonjour,bein j'ai une fentere principale (Interface graphique) de mon programme qui contien les differents menu (MenuBar) et j'ai cree une autre fenet actualiser un jtable dans une fenetre(URGENT) [ par abdoo05 ] je veux de l'affichage en temps reel; en faite mon programme consiste a collecter des chaine de caracteres en tepms reel et les affichées dans un tab pb affichage [ par didoux95 ] Bonjour a tous.je developpe une appli dans laquelle il y a une fenetre (JWindow) qui affiche a l'interieur d'elle meme ce qu'il y a deriere elle (une probléme avec le resize d'une fenetre [ par sabouha31 ] <td class="alt1" id="td_post_2866143" problème d'affichage [ par pradahp ] Bonjour,J'ai un problème avec l'affichage je vous donne un exemple pour bien comprendre:je fais dans une méthode System.out.println("allooo");dans ma Fenetre de jeux en Tableau 2D??? [ par mimilavitrine ] Bonjour a tous , J'aurais uen petite question en ce qui concerne une fenetre de jeux J'essaye de faire un jeux de type tétris, je créé une frame ou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,884 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales