Accueil > Forum > > > > Affichage d'une frame dans une fenetre
Affichage d'une frame dans une fenetre
lundi 7 juin 2004 à 22:30:14 |
Affichage d'une frame dans une fenetre

EksTaZia
|
jai ma fenetre avec un menu et dans cette fenetre je veux afficher une frame, j'utilise quoi?
|
|
mardi 8 juin 2004 à 10:06:06 |
Re : Affichage d'une frame dans une fenetre

Frouf85
|
Je sais qu'il existe des JInternalFrame mais je ne les ai jamais utilisé, je ne pourrais donc pas t'aider quant à l'utilisation.
Si ça peux te convenir...
Frouf
|
|
mardi 8 juin 2004 à 11:28:18 |

julio13
|
si tu veux il y aussi les JPanels pour afficher un panneau dans lequel tu mets les objets que tu veux (JButton, JTextField, ...)
voila voila si on a pas répondu a ta question dis le....
ciao
julio
|
|
mardi 8 juin 2004 à 11:37:11 |

EksTaZia
|
nan c pas ca, je veux en fait afficher une frame dans une frame, mais a ce que j'ai entendu c pas possible, merci java... kan java bien, javamine!
|
|
mardi 8 juin 2004 à 14:32:19 |

Dobel
|
faut en effet utiliser un JDesktopPane avec des JInternalFrame
il y a une paire de sources sympas sur le forum
remarque : les JInternalFrame n'ont rien à voir avec les JFrame : elles ont leur propre look et la methode dispose ne libère plus les ressources (ce qui peut être carrement ch***) ;-p
Dobeliou [Qui pisse loin, ménage ses chaussures.]
|
|
Cette discussion est classée dans : fenetre, frame, affichage
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
affichage du frame [ par merioma ]
bonsoir j 'ai 2 frames,quand je quitte la 2eme fenetre même la 1ere fenetre sera invisible, mais je veux que ma 1 ere fenetre reste toujour visible j'
actualiser un jtable dans une fenetre(URGENT) [ par abdoo05 ]
je veux de l'affichage en temps reel; en faite mon programme consiste a collecter des chaine de caracteres en tepms reel et les affichées dans un tab
pb affichage [ par didoux95 ]
Bonjour a tous.je developpe une appli dans laquelle il y a une fenetre (JWindow) qui affiche a l'interieur d'elle meme ce qu'il y a deriere elle (une
problème d'affichage [ par pradahp ]
Bonjour,J'ai un problème avec l'affichage je vous donne un exemple pour bien comprendre:je fais dans une méthode System.out.println("allooo");dans ma
probléme avec le resize d'une fenetre [ par sabouha31 ]
<td class="alt1" id="td_post_2866143"
Fenetre de jeux en Tableau 2D??? [ par mimilavitrine ]
Bonjour a tous , J'aurais uen petite question en ce qui concerne une fenetre de jeux J'essaye de faire un jeux de type tétris, je créé une frame ou
Probleme d'affichage de frames. [ par damien soissons ]
Bonjour, Je develoope une petite appli java qui utilise des frames, la frame principale affiche une image, alors qu'une plus petite affiche des option
Affichage d'une Frame en premiere page [ par vempiria ]
Bonjour,Je travaille sur une application existante et dont je ne connais pas encore tout c'est méandre malheureusement Mon problème se pose ainsi c'es
Jinternal Frame [ par djanele38 ]
Bonsoir a tous,J'espère sincèrement que qqun trouveras une solution a mon prb. G une fenetre qui hérite de JInternal Frame, je l'ajoute a mon desktop.
(débutante)affichage d'une fenetre [ par sabouha31 ]
Bonsoir,j'ai un probleme avec jbuilder que je souhaiterai de m'aider a résoudre j'ai une fenetre principale qui faire l'identification d'un etudian
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|