begin process at 2010 02 10 07:48:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

affichage d'une form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage d'une form

samedi 6 mai 2006 à 17:16:14 | affichage d'une form

mnadoo5

salut a tous!
svp j'aimerais savoir quelle est  la méthode qui me permet d'afficher une form en jbuilder au milieu de l'ecran parcequ'elle s'affiche dans le coin gauche supérieur. 
c'est urgent aider svp!
merci 

Cette discussion est classée dans : form, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'affichage d'une JForm Sur Netbeans [ par beberto56 ] Bonjour,je vous explique mon problème. J'ai créé une form avec la palette netbeans, mon design et ma source ne comporte pas d'erreur mais lorsque je C pb d'affichage de form sur une jsp avec tomcat [ par startine ] bonjour à tous,je vais allez droit au but:j'ai depuis pas mal de temps un problème d'affichage avec tomcat et cela m'a pris trop de temps pour cherche Affichage en Multi-Thread [ par albert0 ] Bonjour, Voici le deal: j'ai un JFrame, sur ce JFrame j'ai d'un cote (gauche) une colone de boutons, et a droite une zone de dessins (des JPanel). affichage temps réel [ par idjou ] BonjourJ'utilise la méthode RotposInterpolator pour déplacer mon objet 3D. Mais j'aimerais donner les positions au fur et à mesure et çà çà ne va pas. Affichage combo [ par maxpog23 ] Salut,J'aurai voulu savoir si il était possible d'avoir une combo où le texte de l'élément sélectionné n'a pas le même que celui qui apparaît quand on Pb affichage Font [ par gmi19oj19 ] Salut,Voilà, j'essaie via mon menu et un ActionListener de changer la police du texte affiché dans un JTextField. Le problème est que quand je veux me Problème d'Affichage [ par soyonsami ] Bonjour,J'ai un problème d'affichage, je m'explique : _J'ai une JList contenue dans un Panel_Cette JList recoit en paramètre un tableau contenant des affichage des périfériques. [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeJe cherche le moyen d'afficher les périfériques du pc (processeur, memoire, carte graphique, carte son).Je pense qu'on peut le fa Affichage de plusieurs layer/claques?? [ par bokc ] Bonjour,Pour ne pas avoir à tout redessiner à chaque fois, j'aimerai utilisé plusieurs buffer d'images : le fond, les objets "mouvant",... et les fusi Affichage d'un tableau de très grande dimension [ par Tielperon ] Bonjour à tous,Voici mon problème,Afin de représenter des données scientifiques, je dois pouvoir dans une application afficher un tableau de résultat

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales