begin process at 2012 02 14 19:11:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Affichage d'une fenêtre en gwtext

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage d'une fenêtre en gwtext

lundi 19 mai 2008 à 23:01:38 | Affichage d'une fenêtre en gwtext

benlac_o

Bonjour,
j'ai un soucis avec gwtext, j'arrive pas à utiliser la méthode show().
j'ai crée un button pour afficher la fenêtre que je veux afficher.
voilà comment normalement j'affiche ma fenêtre :

Formulaire formul = new Formulaire();
formul.show();
formul.center();

Mais ça ne marche pas...

est ce que quelqu'un connait la solution ?
merci par avance

Cette discussion est classée dans : show, affichage, fenêtre, formul, gwtext

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb d'affichage JFrame [ par ducheseb ] Bonjour,Dans une fonction de chargement de fichier, je fais appel à une Classe Loading qui affiche une petite fenêtre (JFrame) avec un message "Charge problème d'affichage graphique [ par Hermios ] Bonjour à tous.Tout d'abord, je suis désolé si la réponse à ma question se trouve déjà sur un forum, j'ai essayé de trouver des réponses, mais je ne s Choix de l'écran pour affichage de ma fenêtre [ par Hermios ] Bonjour à tous,Mon programme lance deux fenêtres, je voudrai que l'une des deux s'ouvre sur l'écran de mon PC (écran primaire), et l'autre sur l'écran problème d'affichage d'une fenêtre [ par 208893 ] salut; j'ai une application quand j'appuis sur le bouton de recherche; il affiche la fenêtre suivant et on même temps la fenêtre de recherche reste ou prob d'affichage d image (J2EE) [ par hanae00 ] bnjour , chui entrain de programmer une application avce J2EE ,et j'ai un probleme au niveau d'affichage des images ; l'image apparait sur la la page Problème d'affichage Path2D [ par jojolemariole ] Salut, J'ai un problème avec une application d'affichage de courbes. Je veux tracer la courbe de la fonction f(x) = 1/x entre -0.4 et 0.4 par pas de Fermer un fenêtre quand on en ouvre une deuxième [ par kashi92 ] Bonjour, j'ai un projet informatique à réaliser en Java et j'ai quelques problèmes. On fait un jeu. J'ai donc plusieurs fenetres qui sont ouvertes. Qu redirection échoué d'un fichier jsp vers un autre fichier [ par safana ] Bonjour tout le monde mon problème concerne la redirection d'un fichier .jsp qui affiche un résultat d'un traitement ,vers un autre fichier j'ai tr Affichage d'un nombre invers en java [ par masterbeta ] Salut! Comment je peux afficher un nombre(par exemple 5487) inverse(cet-a-dire 7845) en java utilisant récursivité (par une méthode récursive et une m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,716 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales