begin process at 2010 03 21 20:52:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

affichage de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage de données

vendredi 9 novembre 2007 à 21:18:34 | affichage de données

javadev1

salut
je suis débutant en java, j'essaye de faire une application qui affiche des données d'une base Access. en fait, j'ai déjà développer des appications avec vb.net et pour cela j'utilisais un control qui s'appelle Listview (une grille en lecture seule). est-ce qu'il y a un control qui me permet d'afficher le contenu d'une table Access en lecture seul ? connissez-vous un control equivalent à Listview dans l'EDI Netbeans 5.0 ?
n'hésitez pas à me communiquer la moindre information !
merci d'avance pour votre aide
samedi 10 novembre 2007 à 08:47:44 | Re : affichage de données

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

En SWING, cela s'appelle une JTable.

Cette discussion est classée dans : access, données, listview, control, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message