begin process at 2012 02 14 14:02:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

affichage de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage de données

vendredi 9 novembre 2007 à 21:18:34 | affichage de données

javadev1

salut
je suis débutant en java, j'essaye de faire une application qui affiche des données d'une base Access. en fait, j'ai déjà développer des appications avec vb.net et pour cela j'utilisais un control qui s'appelle Listview (une grille en lecture seule). est-ce qu'il y a un control qui me permet d'afficher le contenu d'une table Access en lecture seul ? connissez-vous un control equivalent à Listview dans l'EDI Netbeans 5.0 ?
n'hésitez pas à me communiquer la moindre information !
merci d'avance pour votre aide
samedi 10 novembre 2007 à 08:47:44 | Re : affichage de données

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

En SWING, cela s'appelle une JTable.

Cette discussion est classée dans : access, données, listview, control, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Listview en java [ par rahoubaa ] salut je suis débutante en java, j'essaye de faire une application qui affiche des données d'une base Access. en fait, j'ai déjà développer des appica affichage d'une jtable sous forme graphique +base de données [ par bessamira ] bonjour,s'il vous plait est-ce quelqu'un peut m'aider a représenter ma table de base de données sous forme graphique je sais qu'il faut utiliser jfree affichage de résultat dans un tableau [ par helmiiag ] je veux créer un classe qui permet de d'afficher les données à partir d'une base des données oracle 10g sous la forme d'un tableau au niveau de netbe Probleme de connexion à une base de données ACCESS contenu dans mon jar [ par xterreur ] Bonjour à tous,J'essaie de développer une application Java  dans laquelle je ne fais que recupérer des informations d'une base de données ACCESS. Dans enregistrer dans fichier access [ par mourdjana14 ] bonjour!j'ai une liste de données afficher dans un textArea et j'ai besoin ces champs de données dans fichier access.aidez moi svp.et merci de me répo import de données d'une bd et l'affichage ds une page jsp sous forme de tableau [ par 9aboula ] bonjour, je suis débutante dans le domaine de développement JEE et j'aimerais que vous m'aidiez, le pb est le suivant: import de données d'une bd et l probleme d'affichage en arabe [ par isaac1986 ] j'ai realisé une application avec JBuilder 2006 qui permet de recuperer des données a partir des fichiers DBF (dbase) et les stocker dans une base de Connexion à Access [ par arsenelupin ] Bonjour,On a dèjà dû poser la question, mais j'ai pas trouvé la réponse.Je veux me connecter à une base Access stockée dans le répertoire du projet. J exporter des données access vers un fichier excel [ par munisys ] salut,j ai besoin d aide !!!!c'est urgent svp.En fait, je programme une application en java.et donc je dois creer un bouton ...une fois je clique dess

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales