begin process at 2010 03 21 20:52:28
  Trouver un code source :
 
dans
 
Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

 > 

Divers

 > 

Général

 > 

affichage de données


Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage de données

vendredi 9 novembre 2007 à 21:18:34 | affichage de données

javadev1

salut
je suis débutant en java, j'essaye de faire une application qui affiche des données d'une base Access. en fait, j'ai déjà développer des appications avec vb.net et pour cela j'utilisais un control qui s'appelle Listview (une grille en lecture seule). est-ce qu'il y a un control qui me permet d'afficher le contenu d'une table Access en lecture seul ? connissez-vous un control equivalent à Listview dans l'EDI Netbeans 5.0 ?
n'hésitez pas à me communiquer la moindre information !
merci d'avance pour votre aide
samedi 10 novembre 2007 à 08:47:44 | Re : affichage de données

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

En SWING, cela s'appelle une JTable.
______________________________________
DarK Sidious


Cette discussion est classée dans : access, données, listview, control, affichage


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion à Access [ par arsenelupin ] Bonjour,On a dèjà dû poser la question, mais j'ai pas trouvé la réponse.Je veux me connecter à une base Access stockée dans le répertoire du projet. J exporter des données access vers un fichier excel [ par munisys ] salut,j ai besoin d aide !!!!c'est urgent svp.En fait, je programme une application en java.et donc je dois creer un bouton ...une fois je clique dess affichage des données d'une table(d'1 BDD) [ par amelA ] bonjour,je voudrai afficher le resultat de ma requête SQL suivante sur mon interface: ResultSet cur3=req.executeQuery("select * from sign");//req est  recuperation et ajout de données dans une base access [ par jojo1975 ] Joseph TadjoJ'ai un problème je suis un débutant dans le dévéloppement de sites, actuellement je mets en place un petit intranet:j'utilise comme OS : Base de données [ par ManTico ] Salut,Je suis en train de créer un agenda en Java et j'aimerais stocker mes données dans une base type Access, mais qui soit en lisence libre et ne pa Connection à une base access [ par Ensias ] Bonjour tous le monde.Lorsque j'essaye de me connecter à une base de données à partir d'une page JSP, il me sort l'erreur suivante : Erreur de connexi affichage des données à partir d'une BD mysql [ par ghaniacha ] bonjour j'ai un probleme lors de l'affichage de données à partir d'une base de données mysql dans une page html, le probleme est du a cause des apostr problème affichage données pdf [ par kifouillou ] bonjour, J'ai une application avec des zones de textes. Mais quand je récupère ce qui a été saisi dans les zones de textes et que j'affiche dans un pd connexion à une base de données MS ACCESS [ par youri83 ] salut, j'essaye de me connecté à une base de données MS ACCESS, mais le compitlateur m'affiche le message suivant:"unreported exception java.lang.Clas probleme d'insertion [ par kawtar_ch ] Bonjour!!dans ma table de base de données access j'ai un champ de type Oui/Non, je voudrais depuis java insérer des données provenant d'une jCheckBox 


Nos sponsors


Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

 
Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales