begin process at 2010 02 10 09:40:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

Affichage en binaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage en binaire

mercredi 1 août 2007 à 15:11:40 | Affichage en binaire

bokc

Bonjour,

Je cherche a affiché (String) un nombre sous sa forme binaire (Octet par octet). L'un de vous a t il une idée?

BokC
mercredi 1 août 2007 à 15:34:35 | Re : Affichage en binaire

mdrcedrick

Membre Club
je pense que ca t'aidera http://www.javafr.com/infomsg_TRANSFORMER-BINAIRE_676745.aspx

don't cross the crocked step

Cette discussion est classée dans : binaire, octet, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire un fichier binaire [ par moffer ] Je voudrais lire un fichier binaire d'un seul coup et placer le contenu dans un string ou un stringbuffer, sans lire le fichier octet par octet. problème d'affichage de double [ par amel468 ] Bonjour!Je suis en train de développer un convertisseur Franc euro dans une applet avec des composants AWT. l'utilisateur clique sur un panel clavier. Problème d'affichage avec une servlet [ par logarfr ] Bonjour!J'ai un gros problème d'affichage avec mes servlets. Quand j'appuis 2 fois sur le même bouton, ou que j'appuie puis je stop et puis je rappuie Former des octet a partir de bit ==< Huffman [ par biglittlekiss ] Bonjour,Voilà je fais actuellement un programme sur la méthode de huffman.J'en suis a ce stade, j'ai obtenu le code de Huffman pour chacun des bytes c affichage des images avec jsp [ par justeroland ] salut à tous!voilà! je suis un débutant en jsp mais je souhaite appeler des images à partir de leurs url situées dans la base des données et les affic Affichage d'un arbre [ par bohortt ] Bonjour,Je cherche à afficher un arbre avec deux niveaux de répertoires. Le premier niveau doit pouvoir être affiché ou non selon la valeur d'une chec Affichage de texte et menu sur fond d image JPG [ par alfaqir ] Bonjour,bonsoir,Je dois vous avouer que je debute tout juste en java et je souhaiterais qu on m explique , s il vous plais : -Dans un applet (ou u conversion fichier texte en fichier binaire [ par mthbx ] Quelqu'un a t'il un code pour convertir un fichier texte en fichier binaire.Merci AU SECOURS: pb d'affichage swing [ par tlehoucq ] Bonjour, voila mon pb: comment faire pour afficher des composants swing au premier plan, je m'explique: je veux afficher un JLabel au des (java)Can you help me : Pb d'affichage d'image [ par cherki ] Salut a tous, J'ai un petit probleme pour afficher des images. En effet, j'essaye d'implementer le jeu de la bataille naval. Ma grille est un panneau

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales