begin process at 2012 02 14 07:42:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

affichage d'une base de donner ldap

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage d'une base de donner ldap

mercredi 8 septembre 2004 à 11:11:43 | affichage d'une base de donner ldap

dexterovitch

je veux afficher toute les information contenue dans ma base ldap pour le moment je n'affiche que le sn ou cn de ma base comment faire pour vous donner une idée du code ke j'ai mis le voila :

public static void searchObject(Hashtable env, String str, String filtre) throws NamingException
{
DirContext ctx = new InitialDirContext(env);
SearchControls constraints = new SearchControls();
constraints.setSearchScope(SearchControls.SUBTREE_SCOPE);
NamingEnumeration results = ctx.search(str ,filtre , constraints );
while (results != null && results.hasMore())
{
SearchResult si = (SearchResult)results.next();
Attributes attrs=si.getAttributes();
Attribute attribute=attrs.get("cn");
System.out.println("Nom : "+attribute.get());
}
ctx.close();
}

mercredi 8 septembre 2004 à 13:30:11 | Re : affichage d'une base de donner ldap

wargre

il faut deja connaitre la structure de la base que t'utilises. un foit cela fait, tu peux recuperer les infos a partir d'attribute

Cette discussion est classée dans : base, donner, ldap, results, ctx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exception avec ma base de donner [ par ramy04804001 ] [b]Salut [/b]les amis [^^happy13], je veut récupérer des données de ma base dans un JComboBox mais j'ai trouvé cette exeption [^^confus2] ma urgent "importer fichier au tables de base mysql au travers interface java" [ par kholiyos ] kholiyos[^^clinoeil1] salut à tous j4ai un probléme s'y il vous plait aider moi c'est trés important et urgent le probléme et comme suit: il faut que [clos] Connexion avec Base de Données [ par vengence09 ] bonjour a tous je veux créer une interface graphique avec éclipse et cette interface lorsque je clic sur un bouton afficher j'aurai mon base de donné java et base de donnée [ par wafinette ] salut , euuh je suis débutante en java et je doit réaliser une application comme suite: je crée une interface avec un JTable où j'insère des données Application portable avec base de donné [ par charrynsasi ] Bonjours ! Je suis debutant en java et je voulais creer une petite application qui utilise l'api JDBC donc pour la connexion à une base de donné. Je comment connecter une app avec ma bdd ? need help pleaze [ par zaki18miinfo2010 ] bonjour, je viens de creer ma propre application j2me avec netbeans , et je veux la relier avec ma base de donnée qui est creer par firebird et ibexep Comunnication d'une application Mobile avec la base de donnee [ par brahime1303 ] bonsoir a tous , j'ai un problème de communication entre ma base de donnée (j'utilise Firebird)et ma application mobile j2me (j'utilise NetBeans comme enregistrer l'image [ par charrynsasi ] Bonjours Quelqu'un peut il m'aider ? Je voulais juste enregistrer l'image qui est dans un Jlabel vers une base de donné conçu avec SQL server 2005. Afficher une iamge d'une base de données oracle [ par Armelkev ] Slt les gars, j'ai un soucis grave. je n'arrive pas à afficher une image que je veux récupérer d'une base données. base de donnée??? [ par sidibouzid ] bonjour a tous, on ma dit que l'année prochaine je ferais les base de donnée et je c pa c koi ni en kel langage on programme. si qlq1 peu m aider, de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales