Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : affectation des menus par profil [ Réseau & internet / JavaServerPage (JSP) ] (mimamine)

mercredi 2 juillet 2008 à 22:32:57 | affectation des menus par profil

mimamine

mira
bonjour
svp vous pouvez m'aider je suis vraiment bloqué
bon je veux savoir comment je fait pour affecter les menues par profil apres authentification, par exemple si profil = administrateur, le systeme affiche le menu administrateur, et ainsi de suite donc on affiche le menue par profil sachant que je travaille avec les jsp et struts1.2 , serveur tomcat5

merci de me repondre

jeudi 3 juillet 2008 à 07:50:23 | Re : affectation des menus par profil

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Utilise par exemple les taglibs logic:equals pour afficher les menus selon l'utilisateur connecté dans ta jsp de menu.

jeudi 3 juillet 2008 à 10:15:49 | Re : affectation des menus par profil

mimamine

mira
merci de me repondre, mais je veux plus d'explication svp, vous pouvez me montrer un petit exemple svp, je suis a la realisation d'un PFE, donc j'ai pas assis de temps

salutation

jeudi 3 juillet 2008 à 12:42:55 | Re : affectation des menus par profil

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

"
je suis a la realisation d'un PFE, donc j'ai pas assis de temps " : justement, tu as le temps d'étudier et d'approfondir tes connaissances, crois moi quant tu bosseras tu n'auras plus ce luxe (perso, j'ai 4 web services à faire pour demain :( sachant que j'en ai jamais fais...)!

Un exemple ? ok :

<logic:equals name="tonBean" property="taProperty" value="taValue">toto</logic:equals>

Mais je vois vraiment pas à quoi ca va t'aider... rien ne vaut une bonne recherche sur ce bon vieux google, et comprendre le fonctionnement du taglib logic:equals !

jeudi 3 juillet 2008 à 13:27:16 | Re : affectation des menus par profil

mimamine

mira
 oui je suis entreine de rechercher sur google mais j'ai pas trouvé de bon exemple, mon but est d'affecter un menu suivant le profil de user connecté....!! j'ai pas compris es ce que ta compris mon pb

merci

lundi 7 juillet 2008 à 11:41:21 | Re : affectation des menus par profil

boumarsel

http://struts.apache.org/1.3.8/struts-taglib/tagreference.html#struts-logic.tld

Vaut mieux chercher sur google en 2 minutes que d'attendre une réponse pendant des jours

Cette discussion est classé dans : affiche, administrateur, menus, affectation, profil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb. : la page html me coupe le graphe que mon applet affiche [ par baziz ] Bonjour,j'arrive pas à afficher tout le contenu de mon applet dans la page html (le graphe qu'affiche l'applet est coupé au niveau de la limite de la Clic droit qui ne s'affiche pas ou je veux... [ par benbenny73 ] Bonjour a tous,J'ai un probleme dans mon source : J'ai un JPanel, composé d'un JSplitPane avec en bas une Jtable et en haut, un autre JSpiltPane qui p font jtextarea [ par fma88 ] bonjours à tousj'ai une application qui affiche des messages dans un jtextarea.Je voudrais pouvoir affecter une font ou une couleur différente suivan affectation d'un valeur long à un tableau de long [ par ewan ] Bonjour à tous,je suis développeur occasionnel est je bute sur le code suivant.Le but est lors de la reception d'un String, de le transformer en type Plantage à cause de menus déroulants [ par MHidden ] Bonjour, La raison pour laquelle j'expose mon problème ici est que je le traîne depuis plusieurs semaines sans en trouver la solution, et que mon é creation de profil utilisateur [ par barkahoum ] BonjourJe suis en développement d'un module en jsp.On m'a demandé de faire des profiles utilisateurs . un étudiant pas exemple peut soumettre des rép 2 petits problemes que je n'arrive pas à résoudre !! [ par babthefox ] bonjour, je sais que c'est le deuxième topic que je poste en peu de temps, mais là il vient de m'arriver un truc bizarre... Dans mon programme j'ai un Pb d'affichage d'images avec NetBeans [ par IZehn ] Salut à tous,j'ai des problèmes pour afficher des images avec NetBeans.Il m'affiche une fenêtre mais pas l'image que j'ai voulu y mettre.Celà ne provi Pb a afficher plusieurs interface dans une meme classe [ par kobee12 ] Salut!J'essaie de pouvoir passer d'une interface a une autre en cliquant dans mon menu.Le pb c'est que lorsque j'essaie d'afficher une autre interface interface [ par Alias_Didine ] je doid afficher la hierarchie de mes objets de la manière suivante:dans une fenêtre, 1 colonne avec une liste d'objetquand on clic sur un objet, une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.