Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Actualiser un JPanel [ Archives / Au secours ] (Listener)

mercredi 17 novembre 2004 à 17:25:38 | Actualiser un JPanel

Listener

Membre Club
Bonjour,

Après des heures infructueuses, je m'en remets à vos compétences pour me débloquer ....
Le problème est très simple :
Dans une JFrame agencée en BorderLayout, j'ai placé une JComboBox dans le NORTH.
Cette dernière contient 4 nombres : 0, 1, 2, 3.
En fonction du choix de l'utilisateur, le JPanel placé dans le CENTER de la JFrame doit afficher 0 ou 1 ou 2 ou 3 JTextField.
J'ai utilisé la méthode doLayout() mais visiblement il me manque quelque chose pour aboutir.
Si quelqu'un pouvait m'aider ...
Merci d'avance.

mercredi 17 novembre 2004 à 18:56:29 | Re : Actualiser un JPanel

GodConan

GodConan

normalemnt tu place dabort tes textfield ds ton panel avec les layout qui vont bien
puis tu les met setVisible( false/true ) selon la combobox

normalement cela doit suffir !! ou peut etre un pett repaint() du panel du centre est il necessaire...

++

Cette discussion est classé dans : jpanel, actualiser, jframe, placé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bug d'affichage quand clic de souris [ par georhan ] Salut à tous :)Je suis en train de programmer une sorte d'interface avec JAVA-Swing, et franchement, j'en chie avec les évènements ! ;) Et oui, c'est problème de création d'une image [ par jc_romeo ] BonjourJ'aimerai executer la fonction createImage dans un JPanel mais il me retourne null à chaque foisJ'ai donc pensé à remplacer le JPanel par un JF JLabel disparait sous JPanel [ par kaliel ] salut!!Dans une JFrame,j'ai un Jpanel qui contient une image en texture et un Jlabel qui contient une autre image. Le problème est que si je redimens scroll sur une JFrame [ par arsenelupin ] J'ai une JFrame sur laquelle je veux mettre une barre de défilement parce que y'en a beaucoup d'informations à afficher dessus. Dois-je passer par un [Swing] supprimer composant dans ma JFrame [ par aurelien0306 ] Bonjour, voilà j'ai ma JFrame avec un BorderLayout (sur getContentPane()). En fait j'aimerais changer le composant qui s'affiche dans le centre en fon Probleme d'affichage dans une JFrame !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par mimilavitrine ] Bonjour a tous , La question que je risque de poser parrait assez stupide mais je n'arrive pas a trouvé la bonne fonction dans JPanel Je voudrais ajouter un JPanel à une JFrame [ par isimm06 ] Assèlèmou aleikoum ,Je n'arrive pas à affecter un JPanel à un autre Sachant qu'ils appartiennent à deux JFrames différentes .Comment je fais .Merci be pb sur quiter et actualiser une JFrame [ par jeremeclip ] bonjours a tous voila je suis nouveau sur se forum et j'apprend je java j'ai deja une petit experience dnas ce domaine car j'ai suivit un tuto de 350 choisir le composant à imprimer sur un JPanel [ par joebar3333 ] Salut,Voila j'essaie de faire une petite fonction d'impression. Mon appli se compose d'une JFrame composé de boutons, labels .. et surtout d'un JPanel ajouter un JPanel indépendant à une JFrame [ par abdel1elyak ] Bonjour tout le monde,J'ai une JFrame contenant trois JPanel, où l'un contient un certain nombre de JLabel. Je voudrais lorsque je clique sur un JLabe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.