begin process at 2012 02 13 13:16:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

actualiser une fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

actualiser une fenetre

jeudi 27 octobre 2005 à 12:54:35 | actualiser une fenetre

abdoo05

salut,
comment je peut actualiser une fenetre en temps reel??

jeudi 27 octobre 2005 à 13:38:42 | Re : actualiser une fenetre

ducheseb

Que veut-tu faire exactement?

tu as le repaint();
jeudi 27 octobre 2005 à 14:31:36 | Re : actualiser une fenetre

meyfab

Sauf que le repaint() n'est pas en temps réel...
Utilises plutot paintImmediately si tu utilise des JComponents.
jeudi 27 octobre 2005 à 14:49:47 | Re : actualiser une fenetre

abdoo05

oui c'est ça,je veux de l'affichage en temps reel;
en faite mon programme consiste a collecter des chaine de caracteres en tepms reel et les affichées dans un tableau(de type Jtable),
j'ai fait tout ça mais le probleme est que l'affichage n'est pas en temps réel il faut que je clique sur le tableau pour qu'il affiche les nouvelles chaine collecter...
merci pour votre aide

jeudi 27 octobre 2005 à 14:51:08 | Re : actualiser une fenetre

abdoo05

et en plus j'ai essayé repaint(); et paintImmediatly() mais ça n'a pas marché
vendredi 28 octobre 2005 à 11:03:13 | Re : actualiser une fenetre

meyfab

Han han, il fallait préciser que c'était un JTable...
En fait, il faut que tu impacte les données de tom modèle et qu'ensuite tu appels fireTableDataChanged();
Voila voila.

vendredi 28 octobre 2005 à 11:25:53 | Re : actualiser une fenetre

abdoo05

j'ai pas compris "impacte les données"???
enfaite j'ai pas trouvé la fonction fireTableDateChanged();
et j'ai compris comment l'utilisé...
Merci pour votre aide

vendredi 28 octobre 2005 à 11:43:09 | Re : actualiser une fenetre

meyfab

En fait, pour maitriser tout, il faut créer ton JTable à partir d'une classe héritant de AbstractTableModel, par défaut DefaultTableModel, et utilser les méthodes de modification de données et la fameuse méthode fireTableDataChanged.

Par example :
new AbstractTableModel() {

public String getColumnName(int col) {
return columnNames[col].toString();
}

public int getRowCount() { return rowData.length; }

public int getColumnCount() { return columnNames.length; }

public Object getValueAt(int row, int col) {
return rowData[row][col];
}

public boolean isCellEditable(int row, int col)
{ return true; }

public void setValueAt(Object value, int row, int col) {
rowData[row][col] = value;
fireTableCellUpdated(row, col);
}

}

vendredi 28 octobre 2005 à 13:10:12 | Re : actualiser une fenetre

abdoo05

c'est le meme problem, il faut tjrs cliquer sur le tableau pour afficher les nouvelles chaine collecter
vendredi 28 octobre 2005 à 15:30:02 | Re : actualiser une fenetre

meyfab

Reponse bete : bah ca devrait pas, ca marche à coup sure ça...
Si tu me mets à dispo ton code quelque part, avec une appli testable, je te regarde ça dans le W-E

Cette discussion est classée dans : fenetre, actualiser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

actualiser un jtable dans une fenetre(URGENT) [ par abdoo05 ] je veux de l'affichage en temps reel; en faite mon programme consiste a collecter des chaine de caracteres en tepms reel et les affichées dans un tab pb sur quiter et actualiser une JFrame [ par jeremeclip ] bonjours a tous voila je suis nouveau sur se forum et j'apprend je java j'ai deja une petit experience dnas ce domaine car j'ai suivit un tuto de 350 applet java [ par youpi38 ] bonsoir, je suis entrain de faire une applet java sur eclipse, mais je n'arrive pas à changer la taille de la fenetre quand j'execute le programme... creation apercu dans une nouvelle fenetre [ par tib59 ] Bonjour Je dois pouvoir colorier un carré que j'ai découpé en plein de petits triangles. Pour l'instant, cette partie fonctionne sans problème. J'aime Fenetres modale en java [ par kam81 ] Bonjour,J'ai une forme pricipale contenant un menu dont le click sur chaque element ouvre une autre fenetre mais je voudrais que ces fenetres soient m Fermer une fenetre [ par byob ] bonjour, j'ai vu qu'il y avait pleins de post sur ce sujet sauf que dans mon cas ça ne marche pas.j'ai utilisé :MaFrameAFermer.Dispose();mais ça ne ma (débutante)affichage d'une fenetre [ par sabouha31 ] Bonsoir,j'ai un probleme avec jbuilder que je souhaiterai de m'aider a résoudre j'ai une fenetre principale qui faire l'identification d'un etudian faire un bouton dans une fenetre [ par chris2937 ] Bonjour,Je suis débutante en java et je voudrais savoir comment mettre un bouton sur une fenetre basique. Voici mon code (attention je debute pour de probléme avec le resize d'une fenetre [ par sabouha31 ] <td class="alt1" id="td_post_2866143" image et jframe [ par ulysse00 ] salut j'ai ajouté image sur la fenetre mais les composants ne paraissent pas ,cette image est affiché au dessus de jframe et  pas comme arriére plant

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales