begin process at 2010 02 10 03:15:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Actualisation de JFrame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Actualisation de JFrame

jeudi 29 novembre 2007 à 21:56:38 | Actualisation de JFrame

ahmedoo

Salut,
Dans le cadre d'un mini projet je suis amené  à créer une interface graphique  pour iptables et dans cette interface je doit afficher les ports ouverts donc j'ai eu l'idée de faire un scan de pour tout les 500 ms (j'ai utilisé des commandes linux avec des Thread..) et je mets le résultats dans un JTable et le tout sera afficher dans une JFrame mais le problème c'est que la frame n'est pas actualisée(c'est àdire les données changes et la frame reste sans modification).Y'a -t-il une solution pour remédier à ca.
Merci d'avance pour votre aide.
vendredi 30 novembre 2007 à 10:54:09 | Re : Actualisation de JFrame

plop3000

Bonjour,

tu peux utiliser le pattern Observer qui s'utilise facilement en java
vendredi 30 novembre 2007 à 16:21:37 | Re : Actualisation de JFrame

ahmedoo

Salut,
Merci de ton aide je vais me pencher sur cette solution

Cette discussion est classée dans : afficher, frame, actualisation, interface, jframe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interface graphique comment faire pour afficher dans la frame quand on choisi un menu [ par miniil ] Bonjour,J'aimerais faire une interface graphique assez simple mais je n'y arrive quand même pas ;o)J'ai une frame avec un menu et j'aimerais qu'à chaq afficher une autre frame ? [ par lex1111 ] Bonjour, comment faire pour afficher une jframe a partir d'un clic sur un bouton ?par exemple, je veux afficher ma fenêtre dont la jframe se nomme jfr jinternalframe [ par kakystos ] bonour je doit afficher le flux d'un webcam qui est dans une jframe. je doit l'afficher dans la jframe d'une autre personne. pour cela on le fait avec java menu frame [ par laboule_bsb ] Je dois realiser un demineur.J'ai donc un menu a partir duquel on selectionne un mode de difficulté. Mon probleme; c'est que je narrive pas a afficher JFrame [ par mimosa803 ] Bonsoir, je veux savoir qu'elle type de frame j'utilise si j'ai une interface principale (MDI) à travers laquelle je peux ouvrir d'autre interface (SD erreur pas compris [ par saif87 ] bonjour je suis débutant en graphique de java et je veut créer une application pour une gestion bancaire donc il y'a une interface graphique(frame)com Jpanel dans une Jframe [ par cameleon044 ] Bonjour, Excusez moi de vous déranger pour une question aussi bénigne mais je n'arrive pas à trouver de solution.J'ai une jFrame dans laquelle je veux Interface avec des Swing [ par richch ] Bonjour,Je suis en train de dévélopper une interface Java pour gérer une bibliothèque. J'utilise pour cela des éléments Swing et comme je suis un débu Afficher image dans une applet [ par xheo ] Bonsoir,j'ai developpé une applet qui charge des images apartir un FileChooser mon probleme est comment visualiser les images ? j'ai utilisé une nouve Position absolue d'un composant? [ par bob22mael ] Salut.j'aimerais récupérer la position absolue d'un composant pour pouvoir positionner un second composant en conséquence.Alors j'ai tenté ça:[code] p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales