Accueil > Forum > > > > Activer fenêtre si elle existe
Activer fenêtre si elle existe
mardi 8 août 2006 à 11:42:18 |
Activer fenêtre si elle existe

SkaPunkMan
|
Bonjour, je débute en java et j'aimerai savoir si il existe une commande qui permet de voir si une fenêtre est déjà ouverte.
Je m'explique, je fais une frame qui permet l'ouverture d'un programme.
Si ce programme est déjà ouvert, mais réduit ou en arrière-plan, il
faudrai mettre la fenêtre de ce programme au premier plan et non ouvrir
une nouvelle fois le programme.
Est-ce possible?
Merci d'avance SkAPunkMAn
|
|
mardi 8 août 2006 à 13:18:01 |
Re : Activer fenêtre si elle existe
|
mardi 8 août 2006 à 14:14:51 |

SkaPunkMan
|
Oui, le programe est en java, mais il n'a pas été créé par moi et
existe déjà. Il n'est donc pas dans mon projet java. Est-ce malgré tout
possible? 
N'y a t-il pas une api windows qui permettrai de récuperer les noms des
fenêtres ouvertes afin de comparer avec celle que je cherche?
Merci SkAPunkMAn
|
|
mardi 8 août 2006 à 14:20:35 |

super_toinou
|
un truc qui est sur c est que tu pourra pas le faire en java !!
dois surement y avoir une api windows pour ca mais tu devra te palucher du JNI a mon avis pour y arriver !!
force et honneur,
j peux t aider bien plus que ca !
|
|
mardi 8 août 2006 à 14:46:36 |
|
mardi 8 août 2006 à 15:20:46 |
|
mardi 8 août 2006 à 16:07:06 |

SkaPunkMan
|
Je vais essayé avec
HWND hwndExec = FindWindow(NULL, "TitleDelaFenetre");//le titre
correspond a celui de la barre de titre en au a gauche, ou celui
afficher dans la barre des taches en bas je sais plus);
HWND hwndExec = FindWindow("NomClass", NULL);//Nom class c'est le nom que tu donne a la classe fenetre lors de sa creation
et si ça ne va pas comme je veux, je tenterai l'autre.
Merci pour vos réponses. SkAPunkMAn
|
|
Cette discussion est classée dans : programme, permet, existe, fenêtre, activer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message