Accueil > Forum > > > > Activer fenêtre si elle existe
Activer fenêtre si elle existe
mardi 8 août 2006 à 11:42:18 |
Activer fenêtre si elle existe

SkaPunkMan
|
Bonjour, je débute en java et j'aimerai savoir si il existe une commande qui permet de voir si une fenêtre est déjà ouverte.
Je m'explique, je fais une frame qui permet l'ouverture d'un programme.
Si ce programme est déjà ouvert, mais réduit ou en arrière-plan, il
faudrai mettre la fenêtre de ce programme au premier plan et non ouvrir
une nouvelle fois le programme.
Est-ce possible?
Merci d'avance SkAPunkMAn
|
|
mardi 8 août 2006 à 13:18:01 |
Re : Activer fenêtre si elle existe
|
mardi 8 août 2006 à 14:14:51 |

SkaPunkMan
|
Oui, le programe est en java, mais il n'a pas été créé par moi et
existe déjà. Il n'est donc pas dans mon projet java. Est-ce malgré tout
possible? 
N'y a t-il pas une api windows qui permettrai de récuperer les noms des
fenêtres ouvertes afin de comparer avec celle que je cherche?
Merci SkAPunkMAn
|
|
mardi 8 août 2006 à 14:20:35 |

super_toinou
|
un truc qui est sur c est que tu pourra pas le faire en java !!
dois surement y avoir une api windows pour ca mais tu devra te palucher du JNI a mon avis pour y arriver !!
force et honneur,
j peux t aider bien plus que ca !
|
|
mardi 8 août 2006 à 14:46:36 |
|
mardi 8 août 2006 à 15:20:46 |
|
mardi 8 août 2006 à 16:07:06 |

SkaPunkMan
|
Je vais essayé avec
HWND hwndExec = FindWindow(NULL, "TitleDelaFenetre");//le titre
correspond a celui de la barre de titre en au a gauche, ou celui
afficher dans la barre des taches en bas je sais plus);
HWND hwndExec = FindWindow("NomClass", NULL);//Nom class c'est le nom que tu donne a la classe fenetre lors de sa creation
et si ça ne va pas comme je veux, je tenterai l'autre.
Merci pour vos réponses. SkAPunkMAn
|
|
Cette discussion est classée dans : programme, permet, existe, fenêtre, activer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
programme JAVA qui permet de generer du code HTML [ par onini ]
Voila j'ai programme a realiser en Java qui permet de generer du code html, ou bien une page html souhaiter par l'utilisateur. Mon souci est que je n
Fermer une fenêtre modale par programme ?? [ par tyty26 ]
Bonjour,J'ai un gros souci : je ne parviens pas à fermer ma fenêtre secondaire (modale) au cours de ma gestion d'erreur.En swing il me semble que this
Fermeture fenêtre [ par maxinfos ]
Bonjour,j'ai un souci au niveau de mon programme : lorsque je pars d'une fenêtre Mère et que j'ouvre à partir de cette fenêtre d'autres fenêtres, en f
besoin d'aide [ par guigounnet ]
Bonjour a tous. Je poste ce message pour être avant tout aiguillé. Ne chercher pas à répondre de but en blanc à mon projet, je ne pense pas que cela s
exécuter une applet [ par papillon2000 ]
bonjour à tous, je veux exécuter un programme avec une applet,mais il ya un probléme,je ne sais pas quel programme à télécharger afin que sa marche .p
Appel à OpenOffice ( swritter) et attente la farmeture de la fenêtre. [ par calmato007 ]
Bonjour à tous,Voici mon soucis, j'aimerai à partir de code java exécuter un document OpenOffice ou Word, ou Excel . Tout ce passe bien, la fenetre av
Envois SMS depuis un programme JAVA [ par mael974 ]
Salut tout le mondeJe recherche des pistes et une orientation vanat l'ecriture d'un programme java.JE cherche a developper une appli JAVa ( ou J2M? )
mon programme ne reconnait pas ma base de données mySql [ par new_object ]
slt tt le monde, voila, j'ai un probleme, un programe java qui travaille avec une base de donnée. avec access sa marche très bien, mais je dois passer
Problème JTable dans une fenêtre. [ par frimmmm ]
Bonjour a tous !Voilà j'ai un petit problème , dans une frame , j'ajoute une JTable , qui est le résultat d'une requête SQL.Mais voilà , a l'affichage
Problème JInternalFrame [ par frimmmm ]
Bonjour a tous !Je viens ici pour vous expliquer mon problème , j'ai réaliser une fenêtre pour une application , mais a la fin de mon code , j'ai voul
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
Comparez les prix

HTC Hero
Entre 550€ et 550€
|