begin process at 2012 02 15 07:05:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

active directory ldap et java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

active directory ldap et java

lundi 16 août 2004 à 11:06:28 | active directory ldap et java

dexterovitch

salut j'aimerais utilisez active directory avec ldap je cherche sans pour autant trouver la solution comment faire?(l'interfaçage se fera avec java)
lundi 16 août 2004 à 11:11:41 | Re : active directory ldap et java

wargre

fait gaffe active directory utilise le protocole LDAP :)
lundi 16 août 2004 à 11:24:53 | Re : active directory ldap et java

wargre

enfin bref, une API LDAP devrait faire l'affaire.

j'ai deja vu un exemple avec JNDI mais je sais plus ou
lundi 16 août 2004 à 14:39:14 | Re : active directory ldap et java

dexterovitch

merci mais bon j'ai trouver openldap tournant sur windows et sa à l'air de marcher :c) faut que je commence a coder tout sa en java!!! a peine 3moi de javas q'on a fait !!! bon bein auten le faire!! y'aurait pas quelqu'un qui a des source pour que je m'y inspire SVP
lundi 16 août 2004 à 15:25:17 | Re : active directory ldap et java

wargre

avec l'api java de openLDAP normalement tu peus atteindre aussi un AD. reste a trouver la bonne chaine de connection :)
lundi 16 août 2004 à 15:55:03 | Re : active directory ldap et java

dexterovitch

au fait c'est mon projet de stage!! ojourdh'ui c'est mon deuxiéme jour!! :cp
alor t'as pas de codes sources ou un bon tutorial a me passer si pour paufiner le peux de ma connaissance ou plutot le rien ke je connais
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin help
lundi 16 août 2004 à 16:49:45 | Re : active directory ldap et java

wargre

demain je tente de t'en denicher un
mardi 17 août 2004 à 09:28:14 | Re : active directory ldap et java

wargre

remaarque, sur le site openLDAP il y a deja plein d'exemple.
mardi 17 août 2004 à 12:26:10 | Re : active directory ldap et java

dexterovitch

j'y suis aller j'ai rien trouver a part un lien vers NOVELL ou g trouver des morceau de code g essayer celui de la connection vers LDAP mais sa marche voila le code ke g mis :
public class LdapTest {

public static void main(String[] args) {
String MY_Host="localhost";
int MY_port=389;
LDAPConnection ld = new LDAPConnection();
ld.connect(MY_Host,MY_port);

}
}
en fait il reconnait pas LDAPConection c peut étre a cause des pakage si vous avez une otre soluce?
mardi 17 août 2004 à 13:10:13 | Re : active directory ldap et java

wargre

t'as mis la lib dans le classpath?

1 2 3

Cette discussion est classée dans : java, active, directory, ldap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

identification ldap avec java [ par hibou666667 ] bonjour, je suis en train de faire un intranet pour ma société. toutes les personnes sont stockées dans un arbre ldap, avec chacune un login et mot de java et ldap [ par titinoosReims ] Salut tout le monde,Pour ceux qui reviennent de vacances j'espère qu'elles ont été bonnes. Enfin bon, il faut retourner bosser et voici une petite que [LDAP Active Directory] connexion ? [ par HFanny ] Bonjour à tous,J'ai fait quelques recherches mais je n'arrive pas à comprendre comment se connecter à un annuaire LDAP en java et récupérer des infos. connexion a LDAP avec java [ par himachalene ] bonjour je travailles sur une application java pour authentifier les utilisateurs via ldap. je dois d'abord faire la connexion a ldap a l'aide de JNDI java ldap [ par selabd ] selabdj ai un projet fin d'étude sous thème avec J2EE (MVC) + MySQL + Openldap.ma question comment bouton java qui active une page html? [ par maciass ] slty a t il une methode pour appler une page html avec un bouton java (pas avec du javascript)?je veux creer un applet qui verifie mot de passe tappé Editer Active directory avec NetBeans [ par qued ] Salut,Je voudrais savoir si il serait possible de manipuler Active directory avec NetBeans en language java. Comme par exemple ajouter un user, lui me web service en java [ par salinalamri ] bonjour  je dois devlopper un web service  en java qui gére l'authentification Toutes les données (login, mot de passe) sont stockées sur une base ope Fenetre active [ par alibertin ] Bonjour, je suis en train de réaliser un controleur parentale en java dans le cadre d'un projet. Mais je n'arrive pas à trouver la methode retournant cryptage String sans utiliser java.security [ par pingstar ] Bonjour,je développe en java mobile (tini)donc avec l'API 1.3 et j'aimerais crypter des chaines.Le probleme c'est que je n'ai pas acces à la classe me

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,714 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales