begin process at 2010 02 10 06:55:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

actionlistner a la fermeture d JInternalFrame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

actionlistner a la fermeture d JInternalFrame

vendredi 28 avril 2006 à 12:50:29 | actionlistner a la fermeture d JInternalFrame

infojava

bonjour tt le monde
je veux effectue des actions suite a la fermeture de l un des jinternalframe de mon application .Comment je peu savoir que l utilisateur a fermer cette fenetre pour que je puisse declancher les actions

Merci.
vendredi 28 avril 2006 à 13:04:38 | Re : actionlistner a la fermeture d JInternalFrame

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

tu aurais cherché un peu tu aurais trouvé que tu peux utiliser InternalFrameListener et donc savoir quand ta fenêtre est fermée

WORA
vendredi 28 avril 2006 à 13:29:43 | Re : actionlistner a la fermeture d JInternalFrame

infojava

bonjour
 mais comment je peux exprimer :

" Si la fenetre est fermée "
"Si la fenetre est maximisé"
"Si la fenetre est minimisé"

tt cela est important pour que je puisse redimensionner les autres fenetres internes de l application.

Merci
vendredi 28 avril 2006 à 13:46:13 | Re : actionlistner a la fermeture d JInternalFrame

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Et l'interface DesktopManager utilisée par le JDesktopPane??? si tu regarde bien tu veras la methode resizeFrame

WORA

Cette discussion est classée dans : fermeture, jinternalframe, actionlistner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de gestion de fenetre [ par joyman555 ] salutj espere que qq pourra m aider a trouver une solution a mon probleme:j ai un JDesktopPane et au fur et a mesure je recois des requetes de d autre probleme de gestion de JInternalFrame [ par joyman555 ] salutj espere que qq pourra m aider a trouver une solution a mon probleme:j ai un JDesktopPane et au fur et a mesure je recois des requetes de d autre Apparence d'une JInternalFrame [ par Mikonyx ] Salut,J'aimerais savoir faire ceci sur une JInternalFrame:-Changer l'îcone-Attribuer un écouteur d'événement sur un objet de la JInternalFrame-Gérer l JInternalFrame [ par ArtH ] je voudrais pouvoir reouvrir un JInternalFrame.j'arrive sans probleme a l'ouvrir une premiere fois, mais des que je la ferme, plus moyen de la faire r Recuperer l'evenement fermeture de fenetre par l'applet [ par Niko2012 ] voila, ...si qqun sais comment recuperer l'evenement fermeture de fenetre par une applet qui est chargee dans celle-ci, marre de chercher et rien trou jinternalframe [ par benohite ] bonjour,je voudrais savoir s il est possible de creer des jinternalframe sans barre de titre j ai regarder le code des classes jinternalframe et jcomp Comment provoquer une action a la fermeture d'une JFrame ?? [ par Kindasch ] Je veux associer une action au fait que l'utilisateur ferme la JFrame en cliquant sur la croix en haut à droite. (je veux qu'il mette un boolean a fal Libération de la mémoire [ par Kloun ] Bonjour, Dans mon appli, j'ouvre des JInternalFrame dans lesquelles je charge un explorateur XForms (XSmiles pour ne pas le nommer). Ca me bouffe pas lancer une appli système dans une JInternalFrame [ par evil-mind ] Bonjour,Je sais comment lancer une appli avec la méthode exec d'un Process, mais je ne sais pas comment faire en sorte que l'appli (non java (ex Winam Problème avec des JInternalFrame [ par JavaGuiGui ] Bonjour à tous,Voilà mon problème :J'ai plusieurs JInternalFrame qui se crée et s'affiche lorsque je clique sur des boutons d'une JMenuBar. Jusque là

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales