begin process at 2012 02 14 07:26:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Action par un clique sur un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Action par un clique sur un bouton

vendredi 21 janvier 2005 à 11:18:46 | Action par un clique sur un bouton

surchat

Bonjour,

Voilà mon problème:

J'aimerais que lorsque je clique sur un bouton, il me mette un 1 dans un Textfield:

Voilà mon code:

private void button10MouseClicked(java.awt.event.MouseEvent evt) {

/* mon textfield */
       input_nombre = "1";

}

J'ai essayé comme ça , mais sans résultat.

Quelle est l'instruction à codé???

Merci d'avance
vendredi 21 janvier 2005 à 11:58:01 | Re : Action par un clique sur un bouton

dmaillet

input_nombre.setText("1");

-------------------
dams
-------------------
vendredi 21 janvier 2005 à 12:49:35 | Re : Action par un clique sur un bouton

surchat

Merci sa joue tip top !!!

bonne journée
samedi 25 juillet 2009 à 15:44:33 | Re : Action par un clique sur un bouton

Cette discussion est classée dans : bouton, voil, action, clique, textfield

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

action dans un popup [ par tautie ] J'ai un qcm qui fonctionne très bien, mais les résulats qui s'affichent quand on clique sur un bouton onclick=validation(this.form) ,  sont à la suite image bouton [ par binaa ] bonsoir, e suis entrein de faire une petite applicatin,dans cette application j'ai besoin de faire une action on cliquant sur une bouton :j'ai un form create a tag textField with a bouton [ par tafsne ] Hello, I want to create a textfield with my bouton, but when i click in a bouton, there are no textField create. Help me function add() { //Cr click sur bouton par code [ par alanito ] Bonjour tout le monde Je dévellope une application sous Eclipse pour android, et j'ai un traitement qui s'éxécute lors du clik sur un bouton. Et action de bouton avec java [ par ghaouar ] Bonjour, j'ai créer un bouton avec icône et lors de l'exécution de programme le bouton ne fait aucune action ??? en tenir compte que le programme de action bouton [ par zagdoudi ] bonjour j'ai une classe qui assure la connexion aux base de données MySQL et j'ai une interface contient les boutons pour chercher, modifier, supprime vider JTextArea [ par lamia88 ] bonjours, j'ai crée une application java,contient un bouton,lorsque je clique sur ce bouton "calculer",le contenu d'un JTextArea remplit par des résul Navigation par bouton [ par mimomama ] Salut tout le monde et spécialement pour ceux qui lisent ce message.Mon probléme consiste à:dans une page jsp j'ai une form tel que l'action fait appe Probleme action bouton [ par Grulf ] Bonjour,je travaille actuellement sur un logiciel développé en JAVA dans lequel j'essaie de suivre l'architecture MVC.J'ai donc 3 packages : vue, mode Probleme avec clique droit de la souris [ par issoux ] Bonsoir, j'ai un ptit probleme avec mon clique droit. Comment savoir dans la méthode MouseClicked sur quel bouton j'ai cliqué droit ?? le GetBouton m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,744 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales