Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Action par un clique sur un bouton [ Archives / Au secours ] (surchat)

vendredi 21 janvier 2005 à 11:18:46 | Action par un clique sur un bouton

surchat

Bonjour,

Voilà mon problème:

J'aimerais que lorsque je clique sur un bouton, il me mette un 1 dans un Textfield:

Voilà mon code:

private void button10MouseClicked(java.awt.event.MouseEvent evt) {

/* mon textfield */
       input_nombre = "1";

}

J'ai essayé comme ça , mais sans résultat.

Quelle est l'instruction à codé???

Merci d'avance

vendredi 21 janvier 2005 à 11:58:01 | Re : Action par un clique sur un bouton

dmaillet

input_nombre.setText("1");

-------------------
dams
-------------------

vendredi 21 janvier 2005 à 12:49:35 | Re : Action par un clique sur un bouton

surchat

Merci sa joue tip top !!!

bonne journée

Cette discussion est classé dans : bouton, voil, action, clique, textfield

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

action dans un popup [ par tautie ] J'ai un qcm qui fonctionne très bien, mais les résulats qui s'affichent quand on clique sur un bouton onclick=validation(this.form) ,  sont à la suite action bouton [ par Nayra ] bonsoir,je vais introduire avec ça:vous connaissez bien sur l'atelier Starumlil y a la palette des composants(classe, paquetage, généralisation....)po Navigation par bouton [ par mimomama ] Salut tout le monde et spécialement pour ceux qui lisent ce message.Mon probléme consiste à:dans une page jsp j'ai une form tel que l'action fait appe Probleme action bouton [ par Grulf ] Bonjour,je travaille actuellement sur un logiciel développé en JAVA dans lequel j'essaie de suivre l'architecture MVC.J'ai donc 3 packages : vue, mode Probleme avec clique droit de la souris [ par issoux ] Bonsoir, j'ai un ptit probleme avec mon clique droit. Comment savoir dans la méthode MouseClicked sur quel bouton j'ai cliqué droit ?? le GetBouton m composant timer??? [ par Nargzul ] Bonjour,je cherchais un composant timer sous eclipse, mais j'ai rien trouvé.Donc comment faire?J'aimerais qu'une action soit faite tout les centièmes Pb couleur button [ par Zach1 ] Bonjour,je suis entrain de travailler sur une application pour une association sportive,mon problem est le suivant :je veux changer la couleur d'un bo java:ouvrir une fenetre via un clique bouton [ par hkahil ] Bonjourje viens tout juste de me mettre au javajai creer une interface avec 3 boutonsje voudrais juste ouvrir une frame en cliquant sur un boutonsi vo Action sur des boutons contenu dans un tableau [ par Niamorr ] Salut à toi qui va peut etre m'aider,Je suis nouveau sur ce forum, et débutant en java...J'ai un petit problème,J'ai créé un tableau contenant des Jbu Validation textField par Entrer [ par maxinfos ] Bonjour,comment puis-je faire pour valider le contenu d'un textField sans avoir à appuyer sur un bouton, et de préférence, valider par la touche Entre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.