begin process at 2010 02 09 18:47:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

API

> 

Acquisition et restitution d'images webcam en local

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Acquisition et restitution d'images webcam en local

mardi 5 octobre 2004 à 08:40:11 | Acquisition et restitution d'images webcam en local

projetapplimm

Nous sommes 4 étudiants en informatique qui cherchent de l'aide pour leur projet d'etude sur JMF et le développement d'une application multimédia distribuée. ALors voila en fait ce qui nous est demandé piour dans 15 jours (erffffff déjà???): trouver des sources java qui font de l'acquisition d'images webcam et la restitution de celle ci sur le meme PC. La webcam en question est une webcam USB. Voila, merci bien...
mardi 5 octobre 2004 à 10:15:20 | Re : Acquisition et restitution d'images webcam en local

indiana_jules

Ben ya une source là :p

http://www.javafr.com/code.aspx?ID=25802

[Tout le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a de mauvaises]
mercredi 3 novembre 2004 à 17:41:56 | Re : Acquisition et restitution d'images webcam en local

era

si vous avez trouve pour faire du stream je suis preneur

merci
Y a pas que $crosoft dans la vie......
Ebouda ^-[( ° ° )]-^

Cette discussion est classée dans : images, local, acquisition, restitution, webcam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération d'un flux vidéo à partir d'une webcam WIFI [ par Karras_Le_Fou ] Bonjour,     Je suis nouveau sur ce site et commence également en JAVA. Je travaille actuellement sur un projet consistant à récupérer un flux vidéo Voir les images d'une webcam dans une applet [ par devil02 ] Bonjour cela fait plusieurs jours que je cherche comment acquerir en temps réel les images depuis une webcam dans une applet java mais je n'y suis tou Joindre deux images [ par elodie67 ] Salut,Je souhaiterais savoir comment assembler deux images jpeg en utilisant des objets graphics ou des bufferedimage, ce n'est pas pour l'affichage m [impression]pb résolution et format A3 [ par calimero13 ] Bonjour et bonne année 2005 à tous! Je bloque sur un problème d'impression. Ma page possède 3 panels : un avec des textfields et labels et les 2 autre Images, métadonnées, propriétés, IPTC [ par dyfred ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet qui consiste à indexer des images par rapport à leurs propriétés. Des métadonnées (IPTC ou EXIF) peu Ressources d'un programme [ par Pimousse77 ] Bonjour à tous, J'ai un petit problème qui m'embête bien, c'est que je n'arrive pas à organiser correctement les fichiers de ressources de mon applic Probleme avec Jlabel !!!! [ par MissJo ] Bonsoir les ptits' loups... Je suis débutante en Java et j'ai une question: Je voudrais reproduire par le biais d'un JLabel Image, un bouton JRadio, j Superposer des images? [ par EternityMLV ] Bonjour,J'utilise actuellement la technique des JLabels avec la méthode setbounds afin de pouvoir superposer des JLabels avec IconImage.La superpositi Application chat avec du son et Webcam [ par Nippondotnet ] Dozo Yorushkibon tout d'abord , mon projet est de réaliser une application de vidéo-conférence bon càd du texte , du son et de l'image (webcam).bon en envoie d'un flux image [ par bohortt ] Salut,Dans une applet, je récupère des images à partir d'une webcam.Comment peut-on envoyer ces images stockées sous forme de BufferedImage dans un fl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales