begin process at 2010 03 18 05:47:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

JDBC

> 

Access et getPrimaryKeys()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Access et getPrimaryKeys()

dimanche 5 février 2006 à 16:37:18 | Access et getPrimaryKeys()

hippyz

Salut. Connaissez vous une astuce pour obtenir la clé primaire d'une table - BDD Access. Sachant que getPrimaryKeys() ne fonctionne pas avec celle-ci. Merci.

Cette discussion est classée dans : access, getprimarykeys

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connection base Access?? [ par muad-dib ] Salutcomment faire pour me connecter à ma base access depuis un applet..? accès base de donnee Access [ par lehandballeur ] salut a tous jai une base de donnee access avec JDBC et j voudrai y acceder sans devoir faire un lien ODBC dessus.c'est possiblemerci d'avance Problème java, servlet, access, javascript [ par PhilippeA ] Bonjour,Voila j'utilise des servlets ainsi que du javascript.En fait je veux créer un bouton qui lance un script javascript lui meme ouvrant une fenet relation java/access [ par slec ] Bonjour tout le monde, quelqu'un pourrait-il éclaircir mon problème ?Lorsque j'essaye d'insérer un tuple dans une table access depuis mon programme ja Heures Access [ par john59 ] J'utilise JDBC pour stocker des infos ds une BD Access. Mon pb est que ds ces infos figurent des colonnes de type Heure et que je saisis est un cumul applets et access [ par criche ] Benoit StéphaneD'habitude je programme en VB, mais cette fois ci il faut que je developpe en java un(e) applet, qui permetra à un utilisateur via une JDBC/JSP/access [ par jpereire ] Bonjour à tous,Je souhaite réaliser la situation suivante :un utilisateur remplit un champ Titre et je voudrais que les résultats qui 'match' ce titre recuperation et ajout de données dans une base access [ par jojo1975 ] Joseph TadjoJ'ai un problème je suis un débutant dans le dévéloppement de sites, actuellement je mets en place un petit intranet:j'utilise comme OS : NIX NIX NIX!!!!! [ par Nargzul ] Slt tlm! alors nix, la je sais plus koi faire, ya toujours des erreure sur le site(enfin les site, g aussi ca sur vbfrance) et pis quand je veux aller EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION occurred at PC=0x77d38e45 [ par hadmal ] Bonjour,Qui peut aider un novice ??? J'essaie d'installer Eclipse et au lancement de l'application (afin qu'il soit totalement installé), Eclipse me g

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales