begin process at 2010 02 10 12:15:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Multimédia

> 

Image et vidéo

> 

accés memoire mobile

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

accés memoire mobile

jeudi 10 mai 2007 à 10:06:16 | accés memoire mobile

amina22

urgent!!!!!! bonjour, je suis entrain de développer un petit programme qui accéde a la memoire du téléphone pour afficher la liste des images,vidéo,audio qu il contient et les afficher si quelqu'un sait comment faire,ca sera tré gentil de sa part s il peut m aider merci d avance!!!

Cette discussion est classée dans : afficher, mobile, memoire, accés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher une image stockee en memoire [ par enguerrangillet ] Bonjour, dans le cadre d'un stage, je dois actuellement afficher dans un navigateur web une image qui se trouve en memoire. Cette image n'est nul par Afficher une image à la taille d'un bouton [ par NeT0n ] Bonjour,J'aimerai savoir si il est possible de faire en sorte que l'image que l'on met sur un bouton prenne tout la place du bouton.code du genre : JB Pb de setBounds() [ par joduak ] Bonjour! J'ai un petit souci dans mon développement... Je souhaite afficher plusieurs fois la même image dans ma fenêtre. Pour l'afficher j'utilise téléphone mobile [ par gloffo ] Bonjour à tous , je recherche d'urgence un progrmmeur sur mobile . capable de realisé une bse de donnée sur les mobile. merci de faire circulé ce ms Passage d'un objet un servlet [ par keopsk ] Bonjour,Dans une page JSP, j'ai une liste d'enregistements que j'affiche grâce à un itérateur sur une liste d'objets. Je voudrais zoomer sur un élémen Comment afficher une bulle d'info dans JEditorPane [ par makni ] Salut, est e kon peut faire un bulle d'info dans un JEditorPane a la passage d'un texte afficher la fenetre dos dans une appliction java [ par modigliani ] bonjourest ce que vous pouvez m'indiquer comment faire pour inviter la fenetre de dos dans une application java jai essyé Runtime.getRuntime().exec("c afficher une form J2ME [ par khalidazah ] Bonjour, SVP,on veut savoir comment afficher une form à partir d'une autre form dans une Midlet J2ME (on travail sous jbuilder 10). Merci à l'avanc afficher un arraylist d'objets dans une page jsp [ par albancadiot ] Bonjour,Je voudrais afficher le contenu d' un ArrayList dans une page jsp. Mon arrayList contient des objets du type "typeLiaison". cette classe compo afficher les entier d' un tableau. [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeJe suis en trien de faire des exercices de tri, en mode console.Je souhaite afficher les entier en une ligne et je ne voi pas com

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales