begin process at 2010 02 10 14:55:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

Accès à un fichier texte depuis 1 applet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Accès à un fichier texte depuis 1 applet

mardi 3 septembre 2002 à 21:08:15 | Accès à un fichier texte depuis 1 applet

JavaSeb

Une applet peut accéder à un fichier texte stocké sur le serveur (et même dans le même dossier) afin d'en llire le contenu ?
Si oui, quelles sont les conditions à réunir ? (mon pb est l'accès au fichier.)

JSeb
jeudi 10 octobre 2002 à 16:37:15 | Re : Accès à un fichier texte depuis 1 applet

fanch

il faut que tu signes ton applet. Sinon, elle n'a pas accès au fichier de l'utilisateur (sécurité sécurité !)
crée une clé à l'aide de keytool, puis crée un jar des classes de ton applet (jar cvf ton_jar tes_classes)
et enfin signe le jar (jarsigner ...)

plus d'infos chez Sun : http://java.sun.com/docs/books/tutorial/security1.2/toolsign/signer.html

-fanch-

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Une applet peut accéder à un fichier texte stocké sur le serveur (et même dans le même dossier) afin d'en llire le contenu ?
Si oui, quelles sont les conditions à réunir ? (mon pb est l'accès au fichier.)

JSeb

Cette discussion est classée dans : fichier, applet, texte, accès

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Applet->Lecture d'un fichier texte [ par bibe ] Bonjour,j'essai de faire un applet qui lit un fichier texte.Quand je compile j'ai un Warning que je ne comprend pas.Note: C:\java\exemples\LireFichier Pb avec signature applet pour écrire dans un fichier texte [ par the_real_juju ] Bonjour,Ma question est la suivante: Qqn serait-il susceptible de m'indiquer la marche à suivre pour pouvoir signer une applet (si possible en françai pb gestion d'un applet en fonction de la lecture de fichier texte [ par alala ] Bonjour tt le monde!Je débute en java et j'utilise JBuilderX.J'ai un pb ac mon applet. En fait g un fichier text ds lekel on retrouve cette ligne "0;0 Affichage de texte et menu sur fond d image JPG [ par alfaqir ] Bonjour,bonsoir,Je dois vous avouer que je debute tout juste en java et je souhaiterais qu on m explique , s il vous plais : -Dans un applet (ou u transformer un fichier java en applet? [ par ikbpresident84 ] Bonjour a tous!vous aller rire mais mon probleme est un peu farfelu.....j ai fais un programme en java qui marche nickel mais je n ai pas tenu compte lire dans un fichier texte sous JBuilder [ par alala ] Bonjour tt le monde!G un pb. J'aimerais lire dans un fichier texte les valeurs qui se présentent comme ceci "{0;0;1;0}".Le but et de récupérer les val applet interactive ? [ par keepkool ] Bonjour, j'aimerais faire une applet qui permette d'afficher du texte et également de taper du texte.En faite c'est un jeu de question-réponse que j'a modifier un fichier texte en remplacant une chaine par une autre [ par ajfanfan ] Bonjour, je souhaite ouvrir un fichier texte, rechercher les occurences d'une chaine et les remplacer par une autre, puis sauvegarder le fichier texte structurer fichier texte avec xml [ par emiraMh ] bonjour,chui en train de développer une application réseau avec java ; écoute du port 514, enregistrement des paquets reçus dans des fichiers textes ( fichier texte avec Tomcat [ par grhum59 ] Bonjour,je suis actuellement en stage, et je dois développer une servlet en utilisant Tomcat et Struts.Dans le traitement, je fais une requête sql, mo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales