begin process at 2012 02 14 19:23:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Acces à distance via un Browser

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Acces à distance via un Browser

dimanche 1 juin 2003 à 04:50:31 | Acces à distance via un Browser

Khaarl

Salut!
Je dois faire un client pour configurer un systeme de monitoring. Le client doit rouler dans un browser (genre applet), etre tres facile d'utilisation et etre capable d'acceder aux ports COM et Ethernet. En plus, il doit etre capable de consulter une BD (locale et/ou distante). Les restrictions de sécurité pour les applets m'empeche de faire cela de cette facon. Qqun a une suggestion?
Merci!

Dictionnaire -> Programmeur:(n.m.) Outil permettant de transformer la caféine en codes sources...
jeudi 26 juin 2003 à 13:24:24 | Re : Acces à distance via un Browser

dukeitself

Une applet peut fonctionner quand meme !
tu peux accorder des droits aux applets
Le plus simple c'est d'aller voir les docs de Sun
http://java.sun.com/products/security
je pense

Duke it self
Un peu prétentieux peut-être ?

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut!
> Je dois faire un client pour configurer un systeme de monitoring. Le client doit rouler dans un browser (genre applet), etre tres facile d'utilisation et etre capable d'acceder aux ports COM et Ethernet. En plus, il doit etre capable de consulter une BD (locale et/ou distante). Les restrictions de sécurité pour les applets m'empeche de faire cela de cette facon. Qqun a une suggestion?
> Merci!
>
> Dictionnaire -> Programmeur:(n.m.) Outil permettant de transformer la caféine en codes sources...

Cette discussion est classée dans : acces, client, browser, distance, capable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bureau à distance [ par biloovert81 ] salut:dans mon context de travail j'ai besoin 2 stations client et serveur (pas ds la même poste), mais le serveur à certain moment veut controler la [J2ME]Contrôle à distance via Bluetooth [ par MaxPopo33 ] Bonjour à tous !Je suis étudiant et dans le cadre d'un projet, je dois tenter de contrôler la caméra d'un téléphone (zoom/dezoom, début/arrêt d'enregi Problème socket server : transfert file [ par hichemmrabet ] Bonjour,je voulais savoir si en créant ma coket serveur comme suit, plusieurs instances peuvent êtres ouvertes en même temps ou pas. Et est ce que le problème de socket en j2me [ par PNLM ] Bonjour, J'ai réalisé une application client/serveur en java. Le client est une application en J2ME (qui permet d'envoyer des images, vidéos...) et l acceder a un pc en resaeu [ par omar1271 ] slt  tt le mondeje ss entrain de preparer une application client/serveuret a ce titre j'ai reussie a enregistrer des sequence video dans le serveurmai Acces page internet [ par ericmaudouit ] Salut a tous. Voila je cherche une classe qui me permette de charger une page web dans une String. Quelqu'un sait de quelle classe il s'agit. Merci client email [ par theo557 ] bonjour,est il possible de créer un client e-mail (comme par exemple thunderbird) en java.at que celui-ci puisse récuperer les email qu'on a reçu avec client/serveur / master serveur [ par mariamwan ] Je suis entrain de developper une petite application qui à pour principe ceci:    -un master server (agit en qlq sorte cme un proxy) auquel s'identifi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,888 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales