Accueil > Forum > > > > Acces à la base de registre
Acces à la base de registre
samedi 9 novembre 2002 à 13:31:38 |
Acces à la base de registre

Schouly
|
Y a t-il un moyen d'accéder à la base de registre Windows en Java. @ + Schouly
|
|
dimanche 10 novembre 2002 à 23:47:05 |
Re : Acces à la base de registre

kkouros2
|
Oui en passent par une passerelle en c ou c++, il faut utiliser les fonctions natives
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Y a t-il un moyen d'accéder à la base de registre Windows en Java.
@ +
Schouly
|
|
lundi 11 novembre 2002 à 09:27:00 |

Schouly
|
Tu sais me donner un exemple ?
merci
@ +
Schouly
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Oui en passent par une passerelle en c ou c++, il faut utiliser les fonctions natives
@ +
Schouly
|
|
lundi 11 novembre 2002 à 21:12:10 |

kkouros2
|
Par e-mail c difficile d'expliquer. Le principe c'est de faire une dll en c ou c++ qui attaque la base de données est grace à JNI (java native interface) tu peux communiquer avec cette dll. Va sur
http://java.sun.com/docs/books/jni/
Tu sais me donner un exemple ?
merci
@ +
Schouly
@ +
Schouly
|
|
lundi 11 novembre 2002 à 23:18:31 |

kkouros2
|
Par e-mail c difficile d'expliquer. Le principe c'est de faire une dll en c ou c++ qui attaque la base de registre est grace à JNI (java native interface) tu peux communiquer avec cette dll. Va sur
@ +
Schouly
|
|
Cette discussion est classée dans : base, acces, registre
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Java : Pb base de registre / utilisateur administrateur ? [ par beepmaster ]
Bonjour j'aimerais savoir si vous rencontrez des soucis en JAVA sur des applets relatifs à des problèmes de certificat ou autre liés à la base de regi
Base de registre [ par Jleur ]
Bonjour, Je dois faire dans le cadre d'un projet au travail, une interface pouvant changer des données dans la base de registre. Remplacer des données
Probleme acces bbd -> applet [ par fabgog ]
salut!voila je realise une applet qui fait appel a une base de donnée à la fin.j'utilise une base MS acces defini dans mon ODBC. J'utilise donc le dri
lire cle base de registre [ par gabule ]
Boujou, je souhaterai lire une cle se trouvant dans la base de registre a l'emplacement HKEY_LOCAL_MACHINE,SOFTWARE\MAGALI Comment puis je faire?
Acces base de donnees mysql [ par hlimaiem ]
Bonjour,J'utilise actuellement cette synataxe pour me connecter a ma base de donnees mysql local :Class.forName("com.mysql.jdbc.Driver");String url =
connexion Base des données Acces avec Jbuilder [ par omarF ]
stp les programmeurs je cherche le code en java qui permet de faire la connexion entre ma base des données Acces et Jbuider , aider moi , c Urgent ,
Jbuilder6 acces base de données [ par bobjelbane ]
Voila, j'ai creer une interface avec plusieurs zone de saisie (avec JBuilder6)! Et je voudrai savoir comment je peux enregistrer, modifier et consulte
Web services et Bases de donnees [ par barbiess ]
Bonjour je decouvre J2EE depuis quelques jours , devant ecrire un web service. Mes web service ont besoin d'acceder a une base de donnee Mysql. Mon ap
Web services et Bases de donnees [ par barbiess ]
Bonjour je decouvre J2EE depuis quelques jours , devant ecrire un web service. Mes web service ont besoin d'acceder a une base de donnee Mysql. Mon
connection d'une base des donnees ACCES a distance via ODBC [ par jo7 ]
Bonjour, je manipule une application Java et je me connecte via ODBC avec une base des données Access, je cherche comment je peut accéder via un post
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : URL ET JAVARE : URL ET JAVA par Pylouq
Cliquez pour lire la suite par Pylouq
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|