begin process at 2010 03 22 12:02:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Acces à la base de registre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Acces à la base de registre

samedi 9 novembre 2002 à 13:31:38 | Acces à la base de registre

Schouly

Y a t-il un moyen d'accéder à la base de registre Windows en Java.

@ +

Schouly
dimanche 10 novembre 2002 à 23:47:05 | Re : Acces à la base de registre

kkouros2

Oui en passent par une passerelle en c ou c++, il faut utiliser les fonctions natives

-------------------------------
Réponse au message :

@ +

Schouly
lundi 11 novembre 2002 à 09:27:00 | Re : Acces à la base de registre

Schouly

Tu sais me donner un exemple ?

merci

@ +

Schouly

Réponse au message :

Oui en passent par une passerelle en c ou c++, il faut utiliser les fonctions natives

Réponse au message :

@ +

Schouly

lundi 11 novembre 2002 à 21:12:10 | Re : Acces à la base de registre

kkouros2

Par e-mail c difficile d'expliquer.
Le principe c'est de faire une dll en c ou c++ qui attaque la base de données est grace à JNI (java native interface) tu peux communiquer avec cette dll. Va sur

http://java.sun.com/docs/books/jni/

Réponse au message :

Tu sais me donner un exemple ?

merci

@ +

Schouly

Réponse au message :

Réponse au message :

@ +

Schouly

lundi 11 novembre 2002 à 23:18:31 | Re : Acces à la base de registre

kkouros2

Par e-mail c difficile d'expliquer.
Le principe c'est de faire une dll en c ou c++ qui attaque la base de registre est grace à JNI (java native interface) tu peux communiquer avec cette dll. Va sur

Réponse au message :

@ +

Schouly

Cette discussion est classée dans : base, acces, registre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Java : Pb base de registre / utilisateur administrateur ? [ par beepmaster ] Bonjour j'aimerais savoir si vous rencontrez des soucis en JAVA sur des applets relatifs à des problèmes de certificat ou autre liés à la base de regi Base de registre [ par Jleur ] Bonjour, Je dois faire dans le cadre d'un projet au travail, une interface pouvant changer des données dans la base de registre. Remplacer des données Probleme acces bbd -> applet [ par fabgog ] salut!voila je realise une applet qui fait appel a une base de donnée à la fin.j'utilise une base MS acces defini dans mon ODBC. J'utilise donc le dri lire cle base de registre [ par gabule ] Boujou, je souhaterai lire une cle se trouvant dans la base de registre a l'emplacement HKEY_LOCAL_MACHINE,SOFTWARE\MAGALI Comment puis je faire? Acces base de donnees mysql [ par hlimaiem ] Bonjour,J'utilise actuellement cette synataxe pour me connecter a ma base de donnees mysql local :Class.forName("com.mysql.jdbc.Driver");String url = connexion Base des données Acces avec Jbuilder [ par omarF ] stp les programmeurs je cherche le code  en java qui permet de faire la connexion entre ma base des données Acces et Jbuider , aider moi , c Urgent , Jbuilder6 acces base de données [ par bobjelbane ] Voila, j'ai creer une interface avec plusieurs zone de saisie (avec JBuilder6)! Et je voudrai savoir comment je peux enregistrer, modifier et consulte Connection base de données Acces et JSP [ par tiepeurfou ] Bonjour a tous et a toute,j'ai une petite question!!!J'aimerais savoir comment on fait pour acceder a un base de données Acces via une page JSP. c tou coonection de base de donnée acces avec java [ par omar2fatnassi ] theme de la gestion est :1- ajout d'un client2- suppression d'un client 3- mise a jour 4- recherche d'un client5- gesion des commandes aux pres des fo minimizer l'acces a une base de donnees My SQL [ par yassinoul ] je developpe un site en jsp ,le probleme c que dans chaque page je cree une nouvelle connection a la base de donnees je crois qu'il ya un moyen de ne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 19,999 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales