begin process at 2010 02 10 08:29:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Servlet et JavaServerPage

> 

Acceder à la page suivante dans un site web (session?)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Acceder à la page suivante dans un site web (session?)

mercredi 7 septembre 2005 à 13:14:23 | Acceder à la page suivante dans un site web (session?)

la_vigiere

Salut,
Voilà mon pb:
A partir d'un prog JAVA, je lance une requête "GET siteWeb..." qui me renvoie une page HTML contenant le nombre et le nom d'abonné...
Parmis les infos que je récupère sur cette page HTML il ya donc le nombre d'abonné ainsi que leur coordonée.
Maintenant lorsqu'il ya plus de 25 abonnés, le site web les affiche sur plusieurs pages. Donc je récupère le lien vers la page suivante. Mais là quand je lance la requête HTTP sur cette page suivante, j'ai plus aucun abonné!!! 

Je pense qu'il doit y avoir des pb de session ou de cookies.....?

Est-ce que ce problème parle à quelqu'un?

Need Help please

======================
la_vigière toujours!

Cette discussion est classée dans : web, page, site, session, suivante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

login visual web [ par astuces_jeux ] slt j'ai fait ce qu'on m'avais dit et puis j'ai eu un problème j'ai mit un grand login et puis page login et arborescence d'un site web c possible? [ par thevman ] bonjour, je voulais savoir si il exister un module java ou si qq un connaisait un programme qui me permettrait de recupere l'arboresence d'un site Pb : boucle récursive [ par teslasghost ] Bonjour,Je souhaite faire une boucle récursive, modifiant une chaine de caractère, au fur et à mesure que progresse un index, et l'affichant dans ma p developpement d'un site web dynamique de gestion de vente des articles en jsp [ par ko_imen ] bonjour,je dois faire une boutique en ligne en jsp ,utilisant base de donnée access .pouvez vous m'aider de developper ce site en donnant un exemple.s site web avec java [ par progrima ] De quoi aurons nous besoin pour créer un site web avec du java? Pbm execution d'un Applet simple [ par romca ] J'ai un petit souci, lors de l'execution de la page Web dans mon navigateur IExplorer, j'ai l'applet qui m'affiche une partie de la fenêtre de la cons ouvrir une page web dans une nouvelle fenetre [ par x_O ] Bonjour,Tout est dans le titre. Je cherche la commande qui me permettrai à partitr d'une applet d'ouvrir une nouvelle fenetre web (pour ne pas perdre Récupération du titre d'une page web [ par otiramob ] Bonjour, comment faire pour recupèrer le titre d'une page web afin d'afficher celui-ci dans une cellule d'un tableau. D'avance merci pour vos réponses Création d'un site web avec Frontpage 2003 + Xara Webstyle 4.0 [ par Docta33 ] je suis entrain de créer un un site web avec Frontpage 2003. J'utilise xara webstyle 4.0 pour la navigation principale. Au moment de publier ma page d Japplet pour page web ou autre ??? [ par Shiryu44 ] Bonjour à tous,Débutant en java,je souhaiterai mettre sur une page web, une application java, mais on m'a dit (à tord je pense) que j'été obligé de fa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales