begin process at 2012 02 14 12:59:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Servlet et JavaServerPage

> 

Acceder à la page suivante dans un site web (session?)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Acceder à la page suivante dans un site web (session?)

mercredi 7 septembre 2005 à 13:14:23 | Acceder à la page suivante dans un site web (session?)

la_vigiere

Salut,
Voilà mon pb:
A partir d'un prog JAVA, je lance une requête "GET siteWeb..." qui me renvoie une page HTML contenant le nombre et le nom d'abonné...
Parmis les infos que je récupère sur cette page HTML il ya donc le nombre d'abonné ainsi que leur coordonée.
Maintenant lorsqu'il ya plus de 25 abonnés, le site web les affiche sur plusieurs pages. Donc je récupère le lien vers la page suivante. Mais là quand je lance la requête HTTP sur cette page suivante, j'ai plus aucun abonné!!! 

Je pense qu'il doit y avoir des pb de session ou de cookies.....?

Est-ce que ce problème parle à quelqu'un?

Need Help please

======================
la_vigière toujours!

Cette discussion est classée dans : web, page, site, session, suivante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

login visual web [ par astuces_jeux ] slt j'ai fait ce qu'on m'avais dit et puis j'ai eu un problème j'ai mit un grand login et puis page login et Création de site Web en java [ par Memeche ] Bonjour, N'ayant pas fait de programmation Java depuis quelques années, j'essaie de m'y remettre tranquillement en essayant de créer un site web. En Récupérer le texte d'un page web externe [ par Erudix ] Bonjour, J'utilise rarement du javascript, travaillant le plus souvent avec du CMS. J'ai cependant besoin d'afficher sur mon site web le texte d'une site web en java [ par caela ] Bjr, Je veux faire un projet, un site web e-commerce entièrement en java; là je veux faire mon catalogue dynamique avec une applet mais y a pas assez site web dynamique pour suivi par gps [ par Mahdouch1234 ] Hyperlien et servlet [ par laritta ] Bonsoir, Je suis débutante et je travaille sur une application web. Le problème que j'ai est le suivant: J'ai une page d'authentification (liée a une Application android pour mon site web [ par sabrineisimm ] Bonjour à tous :) j'ai commencé avec la programmation android depuis une semaine dans le but de créer une application mobile pour mon site web. j'ai es ce que ça existe un site web qui contient un flux RSS pour les horaires de la priére [ par hajer_baccouch ] Bonjour tout le monde, Es ce que ça existe un site web qui contient un flux RSS pour les horaires de la priére? merci de m'aider intégration des JApplets dans une page web [ par saramaria ] salut tout le monde,j'ai préparé une JApplet qui contient une image des Jbouton,des Jtextfields.....ect maintenant,je dois la mettre dans une page web comment débuter une page web avec J2EE&jsp&jsf&jboss&maven2..... [ par spinkesilhem ] j'ai besoin d'aide[^^yeuxenlair] je paux plus députer mon projet[^^sad1] avec tous ces outils je me sens que je suis un spectateur[^^confus2] pouvez v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,354 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales