begin process at 2012 02 15 16:23:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

Accéder à une methode typée double[]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Accéder à une methode typée double[]

mercredi 5 octobre 2005 à 17:30:14 | Accéder à une methode typée double[]

LILAS_82

bonjour,

j'ai une class du genre :
public class Tableau {
      private double[] tab;
      Tableau () {
             for (int i = 0;  i < 100; i++) 
                  tab[i] = i;
             }
      }
      public double[] result() {
             return tab;
      }
}

qui est apellee par une autre class du genre :
public class Appel {
       public static void main () {
             Tableau montab = new Tableau();
/* c'est ici que j'ai un pbl, je ne sais pas comment utiliser le retour de "montab.result()".
j'aimerais pouvoir utiliser "montab.result()" comme un veritable tableau de la "class Appel" mais je ne sais pas comment acceder a son contenu  */

}
}

sauriez-vous comment manipuler le resultat d'une methode renvoyant un tableau ?

merci a vous,

LILAS_82
mercredi 5 octobre 2005 à 20:33:31 | Re : Accéder à une methode typée double[]

GodConan

Réponse acceptée !
double[] varDouble = tonTab.result();
if ( varDouble != null )
{
int max = varDouble.length;
for ( int i = 0; i < max; i++ ) { System.out.println( varDouble[ i ] ); }
}
ou

if ( tonTab.result() != null )
{
int max = tonTab.result().length;
for ( int i = 0; i < max; i++ ) { System.out.println( tonTab.result()[ i ] ); }
}

voila 2 soluces ...

GL

++
GodConan

Cette discussion est classée dans : public, methode, class, tableau, double

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Suppresion automatique d'une methode [ par henou23 ] Bonjour j'ai une classe qui contient des methodes je veux bien avoir une fenetre par laquelle je fait rentré le nom de la methode volue et elle sera e ereur n'est pas compris [ par saif87 ] Bonjour calcun peut m'aidez a decouvrir cette petit erreur dans mon code mercil'erreur est:Compte.java:14: Compte(double) in Compte cannot be applied Class générique et instanciation par des types génériques [ par The Red Man ] Bonjour, Ce thème est destinée à la programmation des classes génériques et bien évidemment en Java. Vous savez tous qu'en java il est impossible de Probleme d'execution [ par gregenforce7 ] Hello J'ai programmer ce programme sous eclipse qui permet d'afficher un cadre avec quelques composants, un rectangle et une eclipse... Mon probleme je veux prendre que les doubles [ par etudiant25_25gl ] salut a tt le monde alors mon probleme est que j'ai une methode qui gere des doubles et moi je passe le  parametre dans une jTextField alors comme ca récupérer valeur dans une class [ par babaslow ] Bonjour, Une question de débutant. Comment fait-on pour récupérer depuis une autre class un paramètre passé dans l'init d'une applet ? package org Tableau (produits de deux tableaux, scalaire de deux tableau) [ par malabar969 ] Bonsoir, je ne maîtrise pas bien java. je suis débutant. je dois faire un programme avec différentes méthodes de tableau. Il se nomme MonTab. je n'ar surcharge [ par amasou ] bonjours je veux savoir pourquoi lorsque en ecrire animal b=new chien(); il affiche le contenu de methode az de chien et losque en mettre animal b= problem avec ce programme object [ par domxaline ] bonjour en ecrivant ce prg A.initialiser();est souligné en rouge aidez moi pour corriger ma faute s'il vous plaît [code=java] package LesPoints;

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,416 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales