begin process at 2012 02 12 17:30:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Acceder à un fichier...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Acceder à un fichier...

lundi 20 mars 2006 à 22:43:48 | Acceder à un fichier...

Amine

Salut
Je desire savoir si c'est possible avec une page JSP d'acceder à un fichier local (se trouvant sur le disque dur du client)
par exemple:

je visite la page: [ Lien ] et cette page m'affiche(par exemple) le contenu du fichier c:\fichier.txt se trouvant dans mon disque dur...

j'espere que j'étais bien clair et merci d'avance pour votre aide !
mercredi 22 mars 2006 à 10:46:33 | Re : Acceder à un fichier...

neodante

Administrateur CodeS-SourceS
A part en passant par un controle ActiveX (IE only) ou en créant une applet Java signée tu ne pourras pas le faire juste avec du HTML ou du javascript ..

++

Cette discussion est classée dans : fichier, page, jsp, acceder, trouvant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher les données d'un fichier xml dans page jsp [ par niko14 ] Bonjour tout le monde, voila mon problème, je suis toujors très débutant en jsp et je voudrais a partir d'un document xml, le parcourir et afficher da exporter fichier EXCEL à partir d'une page JSP [ par benkaouz3 ] Bonjour Je suis chargé dans une application de gestion de faire une fenetre qui permet de lancer une recherche,le résultat de cette recherche est sous Appeller un fichier .jar d'une interface!depuis une page jsp ou HTML [ par karimos00 ] Bonjour a tous! J'ai fait une application java dont j'ai généré le fichier .jar,alors là je voudrais savoir comm Trace un courbe à partir d'un fichier avec JfreeChart +page jsp [ par djsarr ] Bonjour, svp je voulais savoir comment peut on traçer des courbes à partir d'un fichier .txt dans une page jsp. Merçi JSP renvoyer un flux de fichier excel [ par g25451 ] Bonjour tous le monde :-) J'aimerais renvoyer un fichier excel du controller vers ma page JSP. L'utilisateur pourra ensuite enregistrer le fichier. comment ouvrir une page, d'un fichier PDF (solution) ? [ par amine1234Z ] Bonjour, J'ai chercher et chercher, Mais j'ai pas trouver, alors je me permet de vous adresser, ma Question d'abord, j'ai pu ouvrir un fichier PDF, ç JSP Forcer l'écriture d'un fichier xml [ par Evarist ] Bonjour,Je sauvegarde des news dans un fichier xml. J'utilise une jsp displayNews.jsp pour les affichées.Pour ajouter une news une jsp qui affiche le fonctionnement d'un javascript dans une page jsp [ par bobkarl ] Bonjour,Dans le cadre de ma formation je suis en train de développer une application web de type commerce électronique.Cette application est développé lien entre le bean el le servlet et la page jsp [ par senfour25 ] est ce qu'il ya une personne qui peut  m'aidé et me donner une explication sur :comment je peut accédé  au servlet a partir de la page jsp?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,841 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales