begin process at 2010 02 09 20:11:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

acceder a un fichier java à partir d'une classe jave qui se trouve dans le méme projet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

acceder a un fichier java à partir d'une classe jave qui se trouve dans le méme projet

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

jeudi 9 juillet 2009 à 12:33:59 | acceder a un fichier java à partir d'une classe jave qui se trouve dans le méme projet

marwanos001

salut
j'ai un problème dans un projet java que je fait:
je veux acceder à un fichier d'extension X a partir d'une classe java sans mettre le chemin de ce fichier,je veux lorsque j'appelle ce fichier dans cette classe, je met pas le chemin de ce fichier a partir de C: , je veux mettre dans la classe le chemin de ce fichier a partir du projet java (le fichier ce trouve dans le projet) 
exemple :
voici l'instruction ou j'appelle le fichier :
   TOKENPATH=D:\\recuperation_projet_tsi\\25062009\\ORDRE\\ORDRE\\src\\Token\\PKSC11.cfg
le problème ici c'est lorsque je met mon projet dans un autre ordinateur,il faut que je change le chemin de ce fichier(ou j'ai mis le fichier dans l'ordinateur)
 - ici le projet s'appelle ORDRE (projet java)
 - Donc je veux mettre un chemin pour atteindre ce fichier à partir de mon projet ORDRE, je veux pas mettre toute la racine de telle façon j'élimine le problème lorsque je met mon projet dans un autre ordinateur !!
 aidez moi SVP, c urgent !!!!
merci
jeudi 9 juillet 2009 à 14:13:38 | Re : acceder a un fichier java à partir d'une classe jave qui se trouve dans le méme projet

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Si c'est urgent, alors ce n'est pas dans le forum que ca se passe mais ici : http://www.javafr.com/progonline.aspx

L'urgence est pour toi, pas pour nous.

sujet clos !

Cette discussion est classée dans : fichier, java, partir, projet, classe

Sujets en rapport avec ce message

Comment finaliser un projet ? [ par darktonight ] Bonjour grace à vos judicieux conseils j'arrive enfin à la fin de mon projet, mais voila mon dernier probleme :J'ai créér trois classes a.java b.java Comment finaliser un projet ? [ par darktonight ] Bonjour grace à vos judicieux conseils j'arrive enfin à la fin de mon projet, mais voila mon dernier probleme :J'ai créér trois classes a.java b.java Impression d'un fichier a partir de java [ par Arknox ] Bonjour a tousJe cherche a imprimer un fichier (XML ici) avec java. Quelqu'un connais t'il la marche a suivre. Ou bien quelqu'un aurait t'il un exempl Comment en java générer un fichier word? [ par StellaK ] Bonjour à tous, comment crée-t-on des fichiers word (.doc) à partir d'une application web? car je ne trouve que des générations de pdf à partir du web XSD XML JAVA [ par anneli ] bonjour jai deux questions principales,1) jai parser un fichier XSD avec SAX et je recupere apres execution un resultat (avec eclipse) du type class N classe graphique [ par carhartt62 ] Bonjour, Etant novice en java, je vous demande de l'aide :Mon projet de fin d'année est bassé sur une applet java qui doit envoyer et revevoir des inf rendre un projet Java directement éxecutable (.jar) + fichier "manifest" --> prob [ par samo2003 ] Bonjour à tous,pour finaliser mon projet de fin d'étude, j'aimerais rendre mon projet java directement éxécutable. J'ai lu sur plein de site qu'il fal Ouverture de projet [ par sourrisseau ] Salut  ,  Je me suis lancé depuis peu sur Java en utilisant Netbeans 5 . Je n'arrive pas a ouvrir les projets que j'ai créer a partir de Netbeans ( Fo Lancer un fichier mp3 à partir de JAVA ! [ par joduak ] Hi! Voilà je suis débutant en JAVA et je souhaiterai mettre du son dans mon programme. Comment est ce que je peux lancer un fichier sonore et le coup .EXE a partir Du .java [ par med_mt ] bonjourComment crée un fichier .EXE a partir du fichier .jar ou a partir du fichier .java ou .class ? Le jdk installer sur mon PC est 1.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales