Accueil > Forum > > > > Acceder à une DLL ecrite en c++ à partire d'une app java
Acceder à une DLL ecrite en c++ à partire d'une app java
mercredi 26 mars 2008 à 10:02:08 |
Acceder à une DLL ecrite en c++ à partire d'une app java

logarsalem
|
Bonjour à tous, j'ai un fichier DLL ecrit en c++ qui contient des méthodes, Comment je procéde pour utiliser ces méthodes à partire d'une application ecrite en java. Merci à l'avance pour votre aides. Salem Gassara
|
|
mercredi 26 mars 2008 à 12:19:02 |
Re : Acceder à une DLL ecrite en c++ à partire d'une app java
|
mercredi 26 mars 2008 à 15:34:58 |

logarsalem
|
oui merci pour ta réponse je vais essyé de voir . Salem Gassara
|
|
jeudi 27 mars 2008 à 09:20:48 |

logarsalem
|
Pour arriver à acceder à un fichier DLL ecrit en c++ il faut utiliser l'instruction static {system.loadLibrary("TestImp"); } . Mon question est: ou je met mon DLL TestIMp si j'utilise Eclipse read had comme IDE et OS vista ? Et est ce que vous pouver me dire comment j'ecrit le code native c/c++ ? Merci pour votre aides ? Salem Gassara
|
|
jeudi 27 mars 2008 à 11:22:56 |

Twinuts
|
Salut,
"Pour arriver à acceder à un fichier DLL ecrit en c++ il faut utiliser l'instruction static {system.loadLibrary("TestImp"); } . "
> oui et non. Oui, si la lib en question possède déjà un wrapper jni il te suffit de faire un load dans ton code java. Non, si elle est pure windoz (sans code JNI) tu ne pourras rien faire avec sans utiliser JNA.
"Mon question est: ou je met mon DLL TestIMp si j'utilise Eclipse read had comme IDE et OS vista ? " > Voir dans la documentation de ton OS pour définir le LD_LIBRARY_PATH (si dispo sous windoz) sinon documente toi sur la commande 'java' avec l'option '-Djava.library.path='
"Et est ce que vous pouver me dire comment j'ecrit le code native c/c++ ? " > Pour écrire un wrapper JNI ou utiliser JNA il y a masse de documentation sur le site de sun
"Merci pour votre aides ? " > de rien ------------------------------------ "On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."
OoWORAoO
|
|
Cette discussion est classée dans : java, dll, acceder, partire, ecrite
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Rebonjour... [ par Milie ]
Bonjour,Désolé de vous embêter à nouveau mais j'ai de nouveau un p'tit probléme.Aprés une discussion avec un de mes professeurs qui est entre autre no
applet java et dll [ par kawaksv2 ]
Bonjour à tous,Est-ce qu'il est possible de tranformer une applet java en dll de façon à pouvoir l'utiliser en tant que composant dans un projet visua
hs_err_pid3240.log [ par kiss07 ]
IE6 plante et J'ai ce message "fichier log":An unexpected exception has been detected in native code outside the VM.Unexpected Signal : EXCEPTION_ACCE
Acceder a un Fichier Dbase [ par PDVV ]
Bonjour a tous,Je dois acceder a un fichier Dbase avec Java, pour comparer le contenu avec un fichier csv.Quelqu'un a-t-il une idee comment acceder a
Java et Dll? [ par wapit ]
Salut,J'aurais voulu savoir s'il était possible d'appeler une fonction d'une Dll d'une autre application en Java comme cela peut se faire en VBCf. De
Chargement dans dll. [ par sikstar ]
Bonjour, j'programme en java swing.J'voudrais créer un prog de gestion pour mon interface k8000 de chez velleman, j'ai réussi à faire ce prog en vb, m
les dlls et JAVA [ par darkjck ]
Bonjour, voulant aider un projet programmé en C++, on m'a dit que le seul moyen de compatibilité c'est que je crée des dll en JAVA pour y mettre mes v
comment compiler une classe java pour acceder au tri des modificateur,methodes,proprietées.. [ par red_star16 ]
J'ai essayé de realiser ça mais je n'ai pas assez d'information sur la compilation des classe.si vous pouvez m'aider je serais très reconnaissan.Merc
ActiveX pour VB en Java (dll??) [ par MoOx_t ]
Bonjour à tous.Je suis en stage en ce moment dans une grosse boîte (EADS ) et on me demande de réaliser un activeXen Java à utiliser dans du VB .Préc
acceder a une dll deja presente [ par foulla002 ]
salut j'avais posté un message sur les dll et on m'a repondu gracieusement je suis arrivé à comprendre il s'agit de quoi exactement surtout que j'
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : COURRE : COUR par mamadokhalid
Cliquez pour lire la suite par mamadokhalid
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|