begin process at 2012 02 15 07:55:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Java2D et java3D

> 

2D graphics

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

2D graphics

mercredi 30 juillet 2003 à 17:44:21 | 2D graphics

sih

j'ai un programme qui fait des calculs et je veux exploiter ces resultats dans un graphe et je ne sais pas comment le dessiner (abscisse,ordonnée,ellipsoid ,traçage d'un point)
jeudi 31 juillet 2003 à 08:49:31 | Re : 2D graphics

tominfo

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Il y a le package java.awt.graphics2D qui te permet de déssiner des lignes, rectanlges, cercles, ellipses mais je crois que l'unité est le pixel.

> j'ai un programme qui fait des calculs et je veux exploiter ces resultats dans un graphe et je ne sais pas comment le dessiner (abscisse,ordonnée,ellipsoid ,traçage d'un point)
samedi 13 décembre 2008 à 12:19:35 | Re : 2D graphics

papillon2000

bonjour,je veux déssiner un réseau ou un graphe(sommet et arcs).je ne sais pas comment faire en java.
pouvez vous m'aider SVP.
merci

Cette discussion est classée dans : graphics, 2d

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

surface d'un dessin sur un graphics [ par papis ] Bonjour,je suis en train de developper une appliquation de dessin, j'ai un petit probleme pour calculer la surface d'un dessin. Un dessin est formé de Comment integrer une ScrollBar à un Graphics [ par albendi ] Salut à tous,Je cherche comment integrer un ScrollBar à mon Graphics. Le but est de pouvoir visualiser l'ensemble du dessin quand il dépasse la taille Faire une insertion dans un panel d'un graphique 2D [ par juando ] voila mon souci est d'inserer un Graphicsd dans un Jpanelj'ai vu qu'il y a une class qui s'appelle PanelDessin mais qui n'aparrait pasdans l'api java Problème de sécurité??? [ par bibe ] Bonjour à tous.je fais une classe pour m'affiché des images.public class Logo extends Canvas { private Image image; public Logo(String fileName) { To moteur 2D [ par bob82fr ] Lut tout le monde!J'ai un petit probleme...FAut que j'interprette un fichier en image...j'explquepar exemple dans mon ficher j'ai : 100001 pb d'enregistrement d'image [ par JayCee1609 ] Bonjour,je suis nouveau sur le forum, et j'aurais un petit soucis en java.Voila, dans un Graphics je charge des images. J'apporte des modifications su Graphics deteste les filles [ par aska ] Je suis étudiante et je réalise actuellement un projet de bataille navale.Actuellement mon projet compile mais me renvoie une erreur lorsque que je ve Impression [ par tominfo ] Salut, j'ai un problème avec l'impression d'un objet Graphics2D. En effet, soit l'imprimante ne réagit pas, soit elle sort un feuille blanche.Voici mo Ecrire un fichier PostScript a partir Image 2D JAV [ par ericjava ] Salut ,Je suis nouveau sur le forum. Gros souci dans le cadre de mon job. Merci par avance de m'aider.Je fais du JAVA 2D, j'ai donc une image bufferis tableau 2D + fichier [ par ricoucou ] Voila mon problème !Je veux créer un tableau en 2D et le remplir avec des données dasn un fichier source de type :E1 E2 E3 R4qui sera sous forme de ta

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,822 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales