begin process at 2010 02 10 11:23:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

ma 1er question sur le JAVA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ma 1er question sur le JAVA

samedi 16 juin 2007 à 03:10:40 | ma 1er question sur le JAVA

smartghost

Salut à tous,
comme j'ai ecrit dans le sujet de cette question ,je sais rien sur le JAVA, mais j'aimerai savoire
est-il un logiciel on l'installe puis on ecrit le code comme VISUAL BASIC,TURBO PASCAL... ???
ou on cree un fichier texte, on ecrit notre code puis on l'enregistre sous *.java (sous windows bien sur!!) ???
merci d'avance.

samedi 16 juin 2007 à 03:55:18 | Re : ma 1er question sur le JAVA

souma199

bonjour
oui il ya plusieurs logiciels et parmi ces logiciels  il ya eclipse
mais je pense que tu ne trouve pas les interfaces comme .net . en java il ya que du code
bonne chance

samedi 16 juin 2007 à 09:45:56 | Re : ma 1er question sur le JAVA

gmi19oj19

Membre Club
Salut,

http://java.developpez.com => tu trouveras à peu près toutes les réponses aux questions que tu te pose actuellement là bas^^

gmi19oj19
samedi 16 juin 2007 à 11:52:27 | Re : ma 1er question sur le JAVA

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
http://www.jmdoudoux.fr/accueil_java.htm#dej
http://www.jmdoudoux.fr/accueil_java.htm#dejae
samedi 16 juin 2007 à 20:18:25 | Re : ma 1er question sur le JAVA

plop3000

En java il y a aussi NetBeans qui permet de faire du code et du graphique directement (un peu comme dans Visual Studio)
samedi 16 juin 2007 à 20:31:09 | Re : ma 1er question sur le JAVA

souma199

merci
j'ai travaller aussi avec jcreator mé je ne trouve pas comme dotnet

Cette discussion est classée dans : java, code, question, ecrit, 1er

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

l'api Sax [ par nsouad ] Bonjour, je suie entrain de réalisé une application et j'ai posé de cette partie de code java. ma question est:Le code java d'un programme qui lit et apres avoir ecrit mon code java [ par amsy10 ] j'ai du mal a creer mon jar file j'ai fini de d'ecrire mon code mai il me reste la compilation alor aide moi a ce sujet plzzzzz je suis content[^^happ Récupérer la string d'un code java dans la jsp [ par kyzeur ] Bonjour, Je souhaite dans ma jsp, faire un traitement en java dans le but de récupérer des infos du contexte dans le but de reconstruire une url pour prolog et java sur eclipse [ par voltera ] bonjour a vous. je suis debutant en prolog et pas tres fan de Java, mais oblige de faire avec. c est tres cho sur moi et je crie au secours. Dans le c jbuilder et les code java prêt [ par youssefali ] Bonjour, j'ai des exemple écrit en java et j'aime tester par jbuilder,alors je copie les dossier source(paquetage)de l'exemple dans le dossier rsc (j' modification de la base de donnee a partir de java [ par deathprog ] bonjour ; voila j'ai un problème je sais pas comment modifier ma table de base de donnée depuis java pourtant je peux insérer supprimer et afficher. Unresolved compilation problem: [ par domxaline ] Bonjour, voilà j'ecris le programme suivant [code=java] package Mypackage; import java.util.Scanner; public class exercjavascanne { public stat

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales